kadett CI2P
- bidougsi59
salut
non pas fâché .........................................mais ::((:
Yannick c'était juste pour te montrer que je n'ai pas eu a faire la découpe de la cloche d'embrayage
entre cette photo et l'autre ............................ vas y dit moi que tu la vois la différence
STEEEeeeeeuuuuuuuu plaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Uploaded with
Uploaded with ImageShack.us
si il ne vois pas je jette l'éponge
on dirais
quelqu'un ou quelqu'une A L' AIDEEEEE
non pas fâché .........................................mais ::((:
Yannick c'était juste pour te montrer que je n'ai pas eu a faire la découpe de la cloche d'embrayage
entre cette photo et l'autre ............................ vas y dit moi que tu la vois la différence
STEEEeeeeeuuuuuuuu plaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Uploaded with

Uploaded with ImageShack.us
si il ne vois pas je jette l'éponge

on dirais

quelqu'un ou quelqu'une A L' AIDEEEEE

- bidougsi59
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 MOI j ai vu
une sourris à bouffé la cloche sur la première photo
et une notre sourris à bouffé le vez du démarreur![]()
![]()
salut
la première souris .................................. pas bien

la deuxiéme souris ...............................mieux .................

hablas español
no porque puedo decirte todo en español, es más simple para mi, te aseguro
él poco hablar de mecánica que dura de las horas ningún problema, pero yo no escribir poco más que en español y no en otra cosa, perdón

a más

salut
ah ............. tu me rassure , ne t'inquiéte pas demain je m'occupe de la cloche pour le passage du volant , mais comme je suis fainéant ,je le fait en fraisage, ::)):
ensuite je monte un kit d'embrayage le plus fin possible , je sais pas encore lequel vectra calibra ou autre , si tu as une idée je t'écoute, et a partir de la je m'occupe du volant , enfin le tour va lui régler son compte
après on verras .................. a suivre
c'est bon alors! ........... tu comprend le Français ........................ le Walow
A+
ah ............. tu me rassure , ne t'inquiéte pas demain je m'occupe de la cloche pour le passage du volant , mais comme je suis fainéant ,je le fait en fraisage, ::)):
ensuite je monte un kit d'embrayage le plus fin possible , je sais pas encore lequel vectra calibra ou autre , si tu as une idée je t'écoute, et a partir de la je m'occupe du volant , enfin le tour va lui régler son compte

après on verras .................. a suivre
c'est bon alors! ........... tu comprend le Français ........................ le Walow

A+