Je suis très content pour toi que la kadett fonctionne ! Tu vas finir la tienne avant moi si ça continue
Pour le coupe jus normalement il te faut un 6 pôles ,mais c est pas bête de l avoir branché sur l alternateur . une fois le coupe circuit ouvert t as plus d alimentation à l allumage et la pompe à essence ?
Thibaut, le problème était quand il a placé le coupe courant dans le câble + de la batterie, le moteur continuait tourner quand il coupait le courant. Ce n'est pas difficile à comprendre parce que le moteur tournait au courant fournit par l'alternateur et pas de la batterie.
J'ai conseillé de remplacer le fil qui va de l'alternateur (B+) au démarreur par un autre qui va de l'alternateur direct à la batterie.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
je parle pas du tout allemamnd, mais sur l'annonce il est écrit "limousine", pour moi c'est pour une 4 portes... donc pas le même qu'un coupé, mais je répéte je parle pas allemand!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.