dom.vds a écrit : ↑lun. 19 janv., 2015 13:05Pas spécialiste mais les injecteurs jaunes c'est pas sur les sénator B? Donc un peu moins puissant?
Sur la mienne ce sont des injecteurs jaune et 180 cv en 3 litres (Monza 1984)
Publié : lun. 19 janv., 2015 22:34
par dom.vds
ComoA v8 a écrit : ↑lun. 19 janv., 2015 17:32Bonsoir, bonjour Dom. Pour avoir du temps, il faut arrêter d'acheter des autos !!! Â
Je n'ai acheté qu'une voiture en 2014 (la 2ème Bitter) et encore le 28-12. Une de trop, tu as raison, mais il y a moins de travail que sur l'autre. (normalement)
Pour les injecteurs, c'était une question, pas une affirmation. J'ai pas de Monza série 2.
Publié : lun. 19 janv., 2015 23:19
par sixenligne
Sur ma Monza A1 3.0l (1979), j'ai des injecteurs gris...
Publié : mar. 20 janv., 2015 17:35
par Fanch
[QUOTE name='ComoA v8' timestamp='1421612224' post='220937'] L'injection de 25E montée sur la Commodore est une avec 6 résistance et injecteurs gris./QUOTE]
Salut,
Il y aurait des différence entre Commodore A?
Sur la mienne les injecteurs sont vert! et il n'y a pas de petit capuchons au bout de l'injecteur!
Les capuchons ont un rôle a jouer?
A+
Fanch
Publié : mar. 20 janv., 2015 17:43
par comoav8
Salut Fanch. C'est une GSE la tienne il me semble, non ? Une vraie donc rien à voir avec les générations Senator/Monza comme celle sue j'ai sur ma Commodore.
Publié : ven. 11 sept., 2015 18:32
par comoav8
Pour la remise en route de mon EX 25H de Commodore A GS. Deux vidéos
Publié : ven. 11 sept., 2015 18:40
par manta77
Publié : ven. 11 sept., 2015 18:54
par FACO62
j adore
Publié : ven. 11 sept., 2015 20:15
par wim bos
Un 'peu' de retard, mais ça peut servir, voici les numéros des injecteurs.
Moteur 2.0 E Nr. Bosch 0280150205 LE- und LE-2-Jetronic, Moteur 2.2 E Nr. Bosch 0280150205 LE- und LE-2-Jetronic, Moteur 2.5 E Nr. Bosch 0280150105 Jusque nr. châssis 1000128, L-Jetronic avec résistance Moteur 2.5 E Nr. Bosch 0280150205 Depuis nr. de châssis F1000129, LE- et LE-2-Jetronic Moteur 3.0 E Nr. Bosch 0280150105 Jusque D1003806, L-Jetronic avec résistance Moteur 3.0 E Nr. Bosch 0280150205 Depuis D1003807, LE- et LE-2-Jetronic Moteur C30NE Nr. Bosch 0280150205 156 PS Version, LU-Jetronic Moteur C36NE/I Nr. Bosch 0280150729 Irmscher-Motor, Motronic Moteur C26NE Nr. Bosch 0280150771 Senator B 150 PS, Motronic 1.5 Moteur C30LE Nr. Bosch 0280150729 Senator B 156 PS, Motronic 4.1 Moteur C30NE Nr. Bosch 0280150747 Senator B 177 PS, Motronic 4.1 Moteur C30SE Nr. Bosch 0280150413 Senator B 204 PS, Motronic 1.5
Publié : ven. 11 sept., 2015 20:58
par Mycroft
super ça gillou !
Que je vois ton moteur, tu n'aurais pas un volant moteur de 2.5 d'avance pour moi ?