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Publié : ven. 01 avr., 2011 05:06
par SeYa-

David !
Je verrais ça ce soir !
Tant pis pour l'aileron
Publié : ven. 01 avr., 2011 06:15
par tooffy
Le point bas du bloc est caché derrière l'alternateur quand le moteur est monté.
Une vis BTR (il me semble qu'il faut une clé de 7, la pas courante).
Publié : ven. 01 avr., 2011 16:48
par SeYa-
Effectivement, c'est du 7, et évidement, j'ai pas !
J'empreinterais ça lundi au boulot.
Sinon, j'ai nettoyer proprement le plan de joint et le haut des pistons.
Publié : ven. 01 avr., 2011 17:30
par bidougsi59
Il va être tout neuf ce petit OHV
Les clés allen de 7 sont aussi souvent utilisé pour fixer les étriers de frein histoire que les particuliers ne le fasse pas eux même car il n'ont pas la clé......(je parle des voitures actuelle)
Publié : ven. 01 avr., 2011 17:35
par tooffy
Je confirme, sur la focus, c'est une btr de 7 pour écarter les étriers.
(heureusement que j'en ai une "gracieusement offerte" par mon ancien employeur...)
Publié : ven. 08 avr., 2011 19:31
par SeYa-
J'ai une ch'iote question, comment vérifier l'état des segments sans démonter les pistons ?
Publié : ven. 08 avr., 2011 19:39
par mantakumi
En vérifiant l'état de tes cylindres tu auras déjà une bonne idée de l'état de tes segments
Publié : ven. 08 avr., 2011 19:56
par Weber 48
Plutôt en prenant les compressions . L'état des cylindre ne veut pas dire grand chose sur l'état des seguements !
Publié : ven. 08 avr., 2011 21:46
par mantakumi
Oui mais là son moteur est déculasser,donc pour les compressions
Publié : sam. 09 avr., 2011 06:29
par Jay
Perso, je ne vois pas ou est la difficulté de démonter les pistons pour connaitre l'état des segments, t'as fait le plus dur