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Publié : ven. 22 mars, 2013 20:14
par kevjail
excellent !!!
le rail passe pas loin quant même
Publié : mer. 27 mars, 2013 21:33
par mantakumi

, pour le rail , j'avais encore un peu de marge (un petit peu

)
j'ai refait une vidange de retour de croix ,ça ne lui a pas fait de mal , j'ai aussi réparer le feux arrière gauche qui ne marchait pas (fil débranché (enfin plutot arraché

) et j'ai changer aussi le condensateur derrière le tableau de bord car j'avais ma jauge à essence qui ne fonctionnais pas et une indication de température plutot élevée alors qu'il faisait un froid de canard, bilan , ma jauge ne marche toujours pas (je pense que ma jauge est HS) et maintenant je ne chauffe plus du tout (l'aiguille de température dépasse guère le bleu ) va falloir que je remette mon calorstat pour voir si je repasse dans des température normal , il se peut que mon nouveau condo donne une mauvaise indication de l'autre coté ? (d'habitude quand sa déconne sa indique plus chaud que ça l'ai effectivement) il y a un moyen de le tester?
Publié : mer. 27 mars, 2013 21:36
par kevjail
si tu n'as pas de calorstat pas étonnant qu'elle ne chauffe pas a mon avis ... , j'ai roulé un peu avec la mienne sans calorstat, elle ne chauffait pas du tout ...
tu parle du régulateur de tension derrière le TDB non ?
Publié : mer. 27 mars, 2013 21:43
par mantakumi

tout a fait je cherchais le mot j'arrivais pas a le trouver

pour le calorstat je pense le remettre demain , je verrais bien .
Publié : mer. 25 sept., 2013 16:43
par mantakumi
Bon là j'ai un peu les boules... après Gonfaron j'ai voulu faire un tour de "Jessie" pour voir si tout allait bien et là

elle n'a pas aimé les secousses , j'ai le support de cric qui est en train de passer à travers le plancher coté conducteur et le longeron fait une drôle de gueule

, je suis en train de tout tomber ,je mettrais des photos dans deux trois jours quand j'aurais tomber le moteur mais ça sent pas bon

...
Question, vaut il mieux trouver une caisse ou réparer ? (sachant que niveau soudure je suis pas encore au top!) ...
Publié : mer. 25 sept., 2013 17:30
par wim bos
Une autre caisse, mais il faut la trouver, elle doit être saine si-non ça ne sert à rien.
Cette autre caisse doit être aussi d'une GSI ou GT/E à LE-Tronic si-non tu doit changer le câblage, le tableau de bord etc etc.
Tu as un bel atelier et assez spacieux, il te faut juste un tourne-broche et tu peux attaquer.
Mais les photos vont parler, si-non je viens te voir.
Publié : mer. 25 sept., 2013 17:37
par Alro14
wim bos a écrit : ↑mer. 25 sept., 2013 17:30Mais les photos vont parler, si-non je viens te voir.

Ha bin la si tu l'aide d'un "Pro" ne te pose même pas de questions, répare et c'est tout!!!
Moi, il viendrais pas me donner un coup de main ça fait trop loin et il en aurait pour des mois
Publié : mer. 25 sept., 2013 17:51
par wim bos
Hé 'Alberto Primero', les Allemands disent;
eux qui savent lire ont un avantageAlro14 a écrit : ↑mer. 25 sept., 2013 17:37Ha bin la si tu l'aide d'un "Pro" ne te pose même pas de questions, répare et c'est tout!!!Â
Moi, il viendrais pas me donner un coup de main ça fait trop loin et il en aurait pour des moisÂ

Je disais bien; Mais les photos vont parler, si-non
je viens te voir.
et Steph a du très bon café
Publié : jeu. 26 sept., 2013 19:28
par mantakumi
Publié : jeu. 26 sept., 2013 19:34
par pierre54
Pour te rassurer, j'ai à peu près le même boulot sur la mienne.