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Publié : ven. 22 mars, 2013 20:14
par kevjail
excellent !!! :guitar: :yeah:

le rail passe pas loin quant même :muah:

Publié : mer. 27 mars, 2013 21:33
par mantakumi
:merci: , pour le rail , j'avais encore un peu de marge (un petit peu :muah: )

j'ai refait une vidange de retour de croix ,ça ne lui a pas fait de mal , j'ai aussi réparer le feux arrière gauche qui ne marchait pas (fil débranché (enfin plutot arraché :oops: ) et j'ai changer aussi le condensateur derrière le tableau de bord car j'avais ma jauge à essence qui ne fonctionnais pas et une indication de température plutot élevée alors qu'il faisait un froid de canard, bilan , ma jauge ne marche toujours pas (je pense que ma jauge est HS) et maintenant je ne chauffe plus du tout (l'aiguille de température dépasse guère le bleu ) va falloir que je remette mon calorstat pour voir si je repasse dans des température normal , il se peut que mon nouveau condo donne une mauvaise indication de l'autre coté ? (d'habitude quand sa déconne sa indique plus chaud que ça l'ai effectivement) il y a un moyen de le tester?

Publié : mer. 27 mars, 2013 21:36
par kevjail
si tu n'as pas de calorstat pas étonnant qu'elle ne chauffe pas a mon avis ... , j'ai roulé un peu avec la mienne sans calorstat, elle ne chauffait pas du tout ...

tu parle du régulateur de tension derrière le TDB non ?

Publié : mer. 27 mars, 2013 21:43
par mantakumi
:oui: tout a fait je cherchais le mot j'arrivais pas a le trouver :muah: pour le calorstat je pense le remettre demain , je verrais bien .

Publié : mer. 25 sept., 2013 16:43
par mantakumi
Bon là j'ai un peu les boules... après Gonfaron j'ai voulu faire un tour de "Jessie" pour voir si tout allait bien et là :sic: elle n'a pas aimé les secousses , j'ai le support de cric qui est en train de passer à travers le plancher coté conducteur et le longeron fait une drôle de gueule :grr: , je suis en train de tout tomber ,je mettrais des photos dans deux trois jours quand j'aurais tomber le moteur mais ça sent pas bon :pale: ...
Question, vaut il mieux trouver une caisse ou réparer ? (sachant que niveau soudure je suis pas encore au top!) ...

Publié : mer. 25 sept., 2013 17:30
par wim bos
Une autre caisse, mais il faut la trouver, elle doit être saine si-non ça ne sert à rien.
Cette autre caisse doit être aussi d'une GSI ou GT/E à LE-Tronic si-non tu doit changer le câblage, le tableau de bord etc etc.
Tu as un bel atelier et assez spacieux, il te faut juste un tourne-broche et tu peux attaquer.

Mais les photos vont parler, si-non je viens te voir. ;)

Publié : mer. 25 sept., 2013 17:37
par Alro14
wim bos a écrit : mer. 25 sept., 2013 17:30

Mais les photos vont parler, si-non je viens te voir. ;)


Ha bin la si tu l'aide d'un "Pro" ne te pose même pas de questions, répare et c'est tout!!! :muah:

Moi, il viendrais pas me donner un coup de main ça fait trop loin et il en aurait pour des mois :mdr:

Publié : mer. 25 sept., 2013 17:51
par wim bos
Hé 'Alberto Primero', les Allemands disent; eux qui savent lire ont un avantage

Alro14 a écrit : mer. 25 sept., 2013 17:37Ha bin la si tu l'aide d'un "Pro" ne te pose même pas de questions, répare et c'est tout!!!  :muah:

Moi, il viendrais pas me donner un coup de main ça fait trop loin et il en aurait pour des mois  :mdr:


Je disais bien; Mais les photos vont parler, si-non je viens te voir.
et Steph a du très bon café :oui:


Publié : jeu. 26 sept., 2013 19:28
par mantakumi
:jap: Wim pour ta proposition , et tu sais aussi que , non seulement j'ai du bon café mais en plus j'ai de la bonne bière :muah:

bon voilà quelques photos vites fait , je tombe le moteur demain donc j'aurais des photos plus détaillées

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Pour moi ça sent pas bon du tout , je préfèrerais repartir sur une caisse saine mais si je trouve pas ,je sais comment occuper mes soirées d'hiver :muah:

Publié : jeu. 26 sept., 2013 19:34
par pierre54
Pour te rassurer, j'ai à peu près le même boulot sur la mienne.