Les bonnes affaires du net

Weber 48

Message par Weber 48 »

Des joints on en trouve sans trop de soucis, mais celui que l'on recherche, c'est celui qui a la bavette . Car on en trouve sans, mais c'est horrible car ça fait un gros vide devant le tableau de bord .
Après, ça peu dépaner :jap:
Weber 48

Message par Weber 48 »

Michel

Message par Michel »

c'est un proto qu'il a fait ou c'est un modele qui a existé?
larro

Message par larro »

C' est un modèle qui a existé et été fabriqué à 79 exemplaires si je ne me trompe.

Trans EuropEnginering était une société Belge qui achetait des caisses de Manta A et qui les modifiait avant de les faire homologuer en tant que TE2800, nom du modèle. Il y a quelques détails pour savoir si c' est une vraie ou une réplique.
Superbe auto qui hante mes nuits. :lov:

Toi qui la connait weber, vraie ou fausse?
Dernière modification par larro le jeu. 28 oct., 2010 16:32, modifié 1 fois.
Eric M

Message par Eric M »

C'est une vraie.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
tooffy

Message par tooffy »

elle devrait pas avoir des roues a 5 vis alors ?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Eric M

Message par Eric M »

La TE n'a que le moteur de la Commo, pour le reste c'est une Manta :84: et le monogramme TE n'est qu'un bout de plastique ::)):
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Duddits

Message par Duddits »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour moi ca vaut le coup dites moi ce que vous en pensez ?

Rekord d coupé

L'annonce est désactivée. J'ai pas eu le temps de la voir....
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Répondre