Page 206 sur 1502
Publié : jeu. 28 oct., 2010 18:13
par Weber 48
Comme le dit Eric, c'est une vraie .
Publié : jeu. 28 oct., 2010 19:01
par Michel
elles avaient combien de cv
Publié : jeu. 28 oct., 2010 19:03
par Weber 48
143
Publié : jeu. 28 oct., 2010 19:23
par tooffy
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La TE n'a que le moteur de la Commo, pour le reste c'est une Manta

et le monogramme TE n'est qu'un bout de plastique ::)):
ah ok, il me semblait avoir lu ici qu'elle en prenait aussi les trains roulants...
Au temps pour moi.
Publié : jeu. 28 oct., 2010 19:25
par Weber 48
Tu confonds avec la manta B 400 . rien à voir
Publié : jeu. 28 oct., 2010 19:46
par Michel
143 c'est pas enorme
Publié : jeu. 28 oct., 2010 19:52
par Weber 48
C'est un 6 cyl de commo !
N'oublie pas le couple .
Ca marche plutôt bien pour 143 chv .
Mieux que beaucoup de caisses en faisant autant
Donc dans une manta !
Publié : jeu. 28 oct., 2010 20:15
par tooffy
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu confonds avec la manta B 400 . rien à voir
ok aujourd'hui le cerveau marche mal...
Publié : jeu. 28 oct., 2010 20:23
par Weber 48
Je crois que ça arrive à tous ...
Publié : jeu. 28 oct., 2010 21:31
par larro
Pour les perfs:
- 0 à 100 km/heures: 7.9s,
- 207 km/h en pointe,
- 29.2 s pour le km départ arrêté.
Apparemment: 80 exemplaires construits.
Source: Vic HEYLEN, le "papa" de la TE, dans une interview datant de 2008.