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Publié : jeu. 28 oct., 2010 22:45
par Weber 48
Ben ça marche mieux que je ne le pensais ! :oui: :lov:

Publié : jeu. 28 oct., 2010 23:23
par SleeperStyle
3L préparé en Weber Ø48 j'ose espérer qu'ils sortent mieux que 143ch ::)):

Publié : jeu. 28 oct., 2010 23:57
par Kicknet
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 L'annonce est désactivée. J'ai pas eu le temps de la voir....

Le moteur tourne à nouveau donc il ne la vend plus :rouler:

Publié : ven. 29 oct., 2010 00:07
par Weber 48
comment il pourrait faire moins avec déja un 3.0 ?
Elle a un AAC dessus et les 3 carbus . Mais c'est une culasse de commo 2.8 GS et non 2.8 GS/E

Publié : ven. 29 oct., 2010 00:20
par larro
@Sleeper: ce sont les données dans sa configuration d' origine. :oui:

Apparemment un prototype construit pour la compétition avec mécanique 3 litres et 3 carbus doubles corps sortait 280 chevaux. Pas plus de détails sur la prépa. :sic:

Publié : ven. 29 oct., 2010 01:56
par Julien
Et sifflait joyeusement ses 35L/100 :clap: ... on ne nous dit pas tout.

Dixit une connaissance anciennement proche : 18L/100 en roulant "normalement" , 30 à 40L/100 en course. L'injection ne modère que la conso en mode "normal" , dès qu'on appuie on siffle rapidement le réservoir... mais quelles sensations quand on reste collé au siège tellement ça prend fort ! :eek:

Publié : ven. 29 oct., 2010 06:36
par Mycroft
un de mes très bon ami en a possédé une et malheureusement à cause de sa femme (divorce) il a dû s'en séparer il l'a toujours regrettée ...

Publié : ven. 29 oct., 2010 11:06
par Weber 48
30 à 40 L avec les 3 weber certainement mais pas avec le moteur d'origine .
Celle de rodolphe a 190 chv maxi avec le 3.0, carbus, culasse 2.8 et AAC .

Publié : ven. 29 oct., 2010 11:21
par Kicknet
Autant balancer un 30E, t'as 180 dadas direct :oui:

Publié : ven. 29 oct., 2010 11:23
par Eric M
En course, un moteur avale, c'est normal. L'économie n'est pas une priorité. C'est même une gêne à la performance. Le 2.0L de ma i2000 avec ses 2 solex 45 mange ses 12 à 15L en "normal" et 22 à 30L en course. :84: