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Publié : sam. 22 mars, 2014 22:35
par comoav8
Ouais, mais moi, je ne dors pas sous les caisses !
:muah: :)) ;)

Publié : sam. 22 mars, 2014 23:04
par dom.vds
Dés fois quand j'ai envie de rien foutre et que je veux avoir la paix, avec mes quatre mioches, c'est le seul endroit où on me laisse tranquille. :muah:
Là, ils ont trop peur que je leur trouve du travail de grattage.

Publié : jeu. 27 mars, 2014 17:06
par dom.vds
Bonjour,
Gattage et peinture antirouille du compartiment moteur et de l'avant.

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Comme on peut le voir, le moteur n'est plus dans l'axe de la voiture.

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Et oui, fixations cassées, c'est pas grave car les modèles de première série je les change toujours par ceux de série 2, plus solide et plus confortable.

La préparation continue, profitez bien de vos voitures.

Publié : jeu. 27 mars, 2014 17:30
par wim bos
Dom, il me semble que la 'patte' du support moteur n'est pas d'origine Opel ?

Publié : jeu. 27 mars, 2014 22:43
par dom.vds
Depuis que j'ai vu la pièce cassée, jusqu'il y a 5 minutes, j'étais persuadé comme toi que cette patte moteur n'était pas Opel.
Je viens d'aller vérifier à l'attelier et il y a bien le sigle GM avec son numéro sur les deux supports.
J'ai regardé aussi dans le bouquin technique et çà a l'air d'être la même patte.
Les autres Monza, Senator sont dans les hangars du fond, j'irais voir demain si c'est les même numéros?

Publié : ven. 28 mars, 2014 07:36
par wim bos
C'est une simple curiosité de ma part, pas plus !

Publié : ven. 28 mars, 2014 22:41
par dom.vds
Bon WE à tous

wim bos a écrit : jeu. 27 mars, 2014 17:30Dom, il me semble que la 'patte' du support moteur n'est pas d'origine Opel ?


wim bos a écrit : ven. 28 mars, 2014 07:36C'est une simple curiosité de ma part, pas plus !


Tu as tout à fait le droit d'être curieux, je le suis aussi.
Si je peux répondre à tes questions, c'est avec plaisir.
Je passe aussi mon temps à me demander si c'est de l'Opel, du Bitter ou de l'autre.
On va dire environ 50 à 60% Opel ou Opel modifié, 20 à 30 % Bitter et le reste?

Les fixations moteur, ce sont les mêmes que sur les Monza A1 sauf qu'il manque la tôle de protection pour l'échappement.
Soit Bitter ne la mettait pas, soit quelqu'un l'a enlevé de la voiture?

Je l'ai remise sur le basculeur pour enlever la pourriture et passer à l'antirouille l'autre côté.

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Comme on peut le voir, c'est pas beaucoup mieux que l'autre côté.

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Je découpe toute la pourriture.
C'est encore pire que l'autre côté, les tôles Bitter de la partie arrière ne sont même pas soudées à la tôle du plancher Opel.
Aucun point de soudure ne tient un petit peu entre les deux?

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La partie arrière est dégagée.

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Sur la partie avant, une tôle a été soudée sur tout.
Mais en dessous, qu'est ce qui va rester?

Ce sera pour une prochaine fois.

Profitez bien du beau temps, moi samedi boulot.

Publié : ven. 28 mars, 2014 23:14
par pedro62
le club des dentelieres en action ,apres le coffre de mon asco tes bas de caisse :muah: :muah: :muah:
bon courage Dom

Publié : ven. 28 mars, 2014 23:56
par Pascal-Claude
y a presqu'autant de boulot sur l'auto que sur le sujet.... textes et mise en ligne de photos, y a du taf :-)

Courage,
moi, je me régale....

Publié : sam. 29 mars, 2014 07:00
par kadett power
:+1: mais c'est un vrai plaisir de suivre ta restau! courage l'ami :bien: