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Publié : ven. 17 mars, 2017 18:35
par coincoin652
Ramos a écrit : jeu. 16 mars, 2017 18:59Ta kadett fait fureur sur Facebook  :clap:


Oui on dirai qu'elle plait à du monde sur facedebouk :))


1er éxpo pour titine le week-end dernier au salon de Reims (pas beaucoup d'Opel) :

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Publié : ven. 17 mars, 2017 19:29
par Ramos
En tout cas ça fait plaisir de voir ta kadett sur une page qui habituellement fait honneur au reste de l'Europe :win:

Publié : ven. 14 avr., 2017 18:18
par coincoin652
L'achat de la semaine :sol:

De quoi gagné 5km/h de chaque côté :))

Par-contre il me manque un joint, si quelqu'un en a un en trop ;)

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Publié : dim. 16 avr., 2017 05:58
par Ramos
:clap: jen ai vu trainer sur leboncoin
Je me suis demandé si c'était bien pour la D.

Ça va être pas mal avec ça!

Publié : dim. 18 juin, 2017 14:53
par coincoin652
Bon les rétros ne sont toujours pas monté :))

La Kadett était en panne depuis un bon mois. J'avais des trous a l'accélération de plus en plus fort :pale:



Après quelques recherche seul puis avec un ami ont c'est aperçu qu'il y avait des impuretés dans la vis de richesse .... et en démontant le carbu de la pipe les écrous était à penne serré .... le bas du carbu était déformé d’où les ratés. Selon un ancien de chez Opel c'était souvent ?!

Donc remise en état, planifier les plans de joint, décapé à l'ultra-son, monté des joints neuf ... Puis remonté en contrôlant l'allumage et réglage du carbu avec l'appareil de contrôle qui va bien.

La Kadett tourne comme une horloge :sol:

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Remonté avec le nouveau filtre à air repeint en noir mat . Va falloir repeindre ce cache culbuteur et dépoussiéré ce compartiment moteur :))

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Publié : dim. 18 juin, 2017 15:21
par wim bos
Des vis dé-serrées, là tu parles des 2 vis qui tiennent le carburateur même au pied de carburateur, elles sont montée du bas vers l'haut ?
Effectivement, ces vis dé-serrent assez facile, mais pas tout seul !
Si c'était ton cas, le carburateur a été démonté et après les vis n'étaient pas assez serrée, pour le serrage il faut un bon gros tournevis.

Publié : dim. 18 juin, 2017 17:21
par coincoin652
Oui les écrous de 8 clé de 13 à la base du carbu, du coup j'y ai mis des rondelles éventail ;)

Publié : dim. 23 juil., 2017 09:24
par coincoin652
Au salon de Reims dernier je me suis acheté un filtre à essence, j'en voulais un transparent pour voir surveillé son état .... 4 mois après ....

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Petit test de calandre. Je trouve que ça lui va pas trop mal ?

Il faut l'imaginé sans les chromes et les carreaux teinté jaune ...

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Publié : dim. 23 juil., 2017 09:50
par manu84
Sympa la calandre :oui:

C'est quoi dans le filtre à essence ? :eek:

:mantakc:

Publié : dim. 23 juil., 2017 10:27
par coincoin652
C'est la colle entre le papier et la pièce en métal.

Normalement ça n'a pas l'air d’être remonté au carbu .

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