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Publié : dim. 17 juil., 2016 09:34
par wim bos
ComoA v8 a écrit : mar. 12 juil., 2016 18:02Wim, la côte de 290m/m est à prendre dans l'axe du tirant ?
Sous réserves d'avoir des silent blocs en bon état voire neufs et les écrous d'origine . . .


Laurent, mes excuses pour ma réponse tardive, les obligations d'un Papy ont priorité ;)

La dimension est prise du bout de la barre jusque l'écrou.


Publié : dim. 17 juil., 2016 17:07
par monza84

Publié : dim. 17 juil., 2016 17:13
par comoav8
:lov: :lov: :lov: :lov:

Publié : dim. 17 juil., 2016 17:46
par SHADOWTOO
Bon c'est sure qu'elle n'a plus rien à voir avec le jour de l'achat. :bien:
J'aime bien la sirène. ;)

Publié : dim. 17 juil., 2016 21:08
par monza84
Sur la vidéo, on peut entendre la courroie d'accessoire qui manque de tension et il faudra faire un réglage des poussoirs sinon, elle tourne vraiment rond :lov: .

Il ne me reste plus qu'à fabriquer un guide/support (côté tablier) pour la tringlerie d'accélérateur car le système est différent par rapport au montage en simple carbu.

Bonne fin de soirée et bonne nuit :cou:

Publié : ven. 22 juil., 2016 21:22
par monza84
Bonsoir, :cou:

la tringlerie d'accélérateur d'origine ne correspondant plus à mon montage actuel, j'ai effectué une petite modification :oui:.

Ça, c'est le montage d'origine de l'auto oui mais ça, c'était avant...

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Démontage du support, perçage et mise en place d'un passe câble ;)

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Et voilà :bien:

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:cou:

Publié : sam. 23 juil., 2016 00:31
par comoav8
Cool.
N'oublie pas de lubrifier de temps en temps ce caoutchouc.
:bien:

Publié : sam. 23 juil., 2016 07:04
par l_acrobate
ComoA v8 a écrit : sam. 23 juil., 2016 00:31Cool.
N'oublie pas de lubrifier le caoutchouc.
:bien:



en un mot sortir couvert :mouah: :mouah: :muah: :muah: :muah:

Publié : sam. 23 juil., 2016 08:13
par Salusse
ComoA v8 a écrit : sam. 23 juil., 2016 00:31Cool.
N'oublie pas de lubrifier de temps en temps ce caoutchouc.
:bien:

Oui mais pas avec n'importe quelle graisse, qui ronge le caoutchouc. Certains mettent du liquide de frein, délicatement pour ne pas qu'il coule (car lui il ronge la peinture !).

Publié : mar. 02 août, 2016 21:30
par monza84
Bonsoir, :cou:

hier, fabrication sur mesure de la tige de commande d'accélérateur (celle qui passe au dessus du cache-culbuteurs) ;)

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Et ce soir, après avoir refait un tour global de l'auto, elle a pu faire son premier tour de test (une quarantaine de kilomètres) et dans l'ensemble, elle roule bien :bien: .

A suivre... Bonne nuit :jap: