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Publié : lun. 15 août, 2016 23:21
par sixenligne
Sacré boulot que de gratter tout le dessous et le traiter avec la caisse juste sur des chandelles...!

Jolie transfo pour les freins.
Perso, je préfère une assistance minimale avec un meilleur ressenti à la pédale.

Pour les disques de freins, si c'est pour rouler, ou plutôt freiner normalement, tu peux monter ceux de Monza qui semble être identique, mais qui on l'avantage d'être ventilés (disque de 22mm d'épaisseur) et qui possède déjà le trou de centrage à la bonne dimension...

Publié : mar. 16 août, 2016 08:11
par MANTAO
Merci pour l'info! :bien: Là je reste en même diamètre,mais du coup comme ils sont plus épais je doit changer/modifier les étriers...

Publié : sam. 08 oct., 2016 15:49
par MANTAO
Quelques news ...

J'ai tourné la Commo (sans le moteur c'est bien plus léger... ) et j'ai démonté le train arrière pour le décaper avant peinture.

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Maintenant le problème c'est de retirer les vieux SB! :pale:

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:help:

Publié : sam. 08 oct., 2016 15:53
par mpc
je prend une perceuse et je fait trois quatres trous et après marteau et dégripant :oui:
ca avance bien c'est cool tu es sur la bonne voie :sol:

Publié : sam. 08 oct., 2016 16:15
par wim bos
Normalement c'est du boulot pour la presse, avec quelques grosses douilles ou bouts de tube tu peux t’en sortir, mais il faut quelques pièces en forme d'un demi tube qui vont entre les flancs des barres pour éviter que tu les déformes (outil C).

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Pour les nouveaux silentblocs il faut faire attention que tu commandes les bons diamètre (il y a 2) et que tu les mets dans la bonne position.
Les vis qui traversent les silentblocs seulement serrer quand la voiture est sur ses roues.

Publié : sam. 08 oct., 2016 18:15
par poupey
si il sont mort essaye avec une scie cloche.

Publié : sam. 08 oct., 2016 18:56
par MANTAO
Je pensais pouvoir "chasser" l'ensemble...mais si en retirant d'abord la partie en caoutchouc on peut y arriver... :ref:

Publié : dim. 09 oct., 2016 09:22
par wim bos
Une fois que le caoutchouc est disparu tu peux couper la bague d'extérieur dans sa longueur avec une scie, après ça tombe tout seul.

Publié : mer. 12 oct., 2016 15:16
par MANTAO
Quelques progrès...

J'ai réussi à virer le caoutchouc et couper la bordure métallique du SB...

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A l'aide d'un burin bien affuté j'ai découpé la longueur...

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...et quelques coups de marteau plus tard...il est dehors! :win:

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Yapuka attaquer TOUS les autres! :ange:

Publié : mer. 12 oct., 2016 16:24
par mantaluke
:clap: :clap: :clap: