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Publié : mer. 06 janv., 2021 18:34
par Elrider
Salut à tous et tout d'abord meilleurs vœux. En y réfléchissant, je me demande s'il n'y aurait pas d'origine une cale d'épaisseur entre la poulie vilo et le vilo???? Je ne trouve pas logique que les poulies de pompe à eau se "chevauchent" alors que les gorges de la poulie vilo sont bien distinctes...

Publié : sam. 27 mars, 2021 19:22
par Elrider
Bon un peu de nouveauté......
Je tiens à remercier Poupey pour les pièces..... Après démontage, j'ai comparé les pièces et effectivement il y a des différences.
Alors les poulies ne sont pas les mêmes mais Poupey m'a envoyé une poulie de pompe à eau pour visco de commo.....
A gauche celle montée sur ma Diplo:


Par contre ma poulie de vilo (en noir) n'a rien à voir avec celle de la commo (pourtant identique en théorie....)...


Alors oui elle sont identique mais celle montée sur la diplo s'est dessertie ( au niveau du caoutchouc amortisseur) du coup elle m'a meulé le carter d'allumeur et elle est bien "nettoyée" à l'arrière et explique le mauvais alignement des poulies....


Bon y'a pluka tout resserrer et essai.....
Prochaine étape refaire un joint sur l'espèce de "répartiteur" de chauffage où est situé les sondes de température dont celle dédiée à l'injection D-Jetronic ( ouverture d'air depuis la boite à air à refaire....)
Publié : sam. 27 mars, 2021 21:12
par poupey
Cool.! hâte de savoir si ça retourne comme dans les années 70...
Publié : lun. 19 juil., 2021 08:30
par Elrider
Publié : dim. 01 août, 2021 11:58
par Elrider
Publié : dim. 12 sept., 2021 17:35
par poupey
Ha oue... belle investigation.
Tiens nous au courant pour les silencieux. Je dois en acheter aussis... J'en ai vue sur autodoc:143€ +36 de frais de surcharge+10 de frais de port
Publié : dim. 12 sept., 2021 19:55
par mantaluke

de la vraie restauration !