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Publié : ven. 25 mars, 2011 20:49
par SleeperStyle
Au fait, si tu nettoyes pas correctement le filetage et/ou que ton écrou date un peu trop il est fort possible que la valeur soit complétement fausse.
Publié : mar. 05 avr., 2011 19:29
par bidougsi59
Publié : mar. 05 avr., 2011 21:46
par Jay
Moi je les sors à la pédale de frein un par un avec une cale sur de vieux disques car à l'air comprimé c'est trop grippé en général.
PS En utilisant des moyeux prévu pour 246mm, tu n'aurais pas eu besoin de faire rectifier.
Publié : mar. 05 avr., 2011 21:51
par Eric M
Quand c'est vraiment très grippé, je les fais sortir avec une pompe à graisse manuelle... ça sort nickel et sans risque. Par contre il y a du nettoyage après.
Publié : mar. 05 avr., 2011 22:10
par SleeperStyle
J'aurais dit comme Jay, à la pédale. Je te suggère de commencer par les nettoyer, ca pourrait aider et ça evitera de saloper la porté du piston.
Publié : mer. 06 avr., 2011 03:05
par FREDSCHEU
Salut..
Super boulo,je viens de regarder tous le topic...
Chapeau bas...
Publié : sam. 09 avr., 2011 20:56
par bidougsi59
Publié : dim. 10 avr., 2011 06:36
par Jay
Si c'est de l'ATE je pense que oui, j'avais vu une incompatibilité avec du girling et des cales ATE.
Publié : dim. 10 avr., 2011 20:38
par bidougsi59
Les deux étriers sont des ATE mais pas mal de difference entre les deux quand même.....
Déja ceux d'origine ne vont pas car il sont prevu pour des disques de 238 mm et pas 246 mm comme les nouveaux.
Ensuite les cales sont compatible mais pas exactement la même taille, les étrier BM sont taraudé et pas les Opel......enfin bref plusieur heure de perdu pour rien alors que si j'avais vu tout de suite que les étrier d'origine été trop petit ca aurai été plus vite
Eric peut tu me donner plus de détails sur ta methode avec la pompe manuelle car tout mon sytème de freinage est démonté pour la peinture donc ca va être dur de le faire à la pédale
Publié : dim. 10 avr., 2011 21:39
par SleeperStyle
T'as essayé de faire tourner les pistons en attrapant leur extrémité à la pince becro ? WD40 par le purgeur/flexible et pince ça peut peut être suffir !?
Sinon pour la technique d'Eric j'imagine qu'il faut visser un embout de graissage à la place du flexible.