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Publié : sam. 14 août, 2010 07:04
par highlander
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci.
Je n'ai pas de pièces neuves, à part les joints, dont certains me manquent encore...
Je mets des pièces d'époque en état neuf et surtout un maximum de pièces de l'auto d'origine restaurées... quand c'est possible.
A priori moi j'ai pu trouver tout les joints a part ceux des custodes fixe a priori introuvable en neuf?????
PS: pour ton ciel de toit est ce un neuf??? si oui ou l'as tu acheté?
Publié : sam. 14 août, 2010 07:35
par Eric M
highlander a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 A priori moi j'ai pu trouver tout les joints a part ceux des custodes fixe a priori introuvable en neuf?????
PS: pour ton ciel de toit est ce un neuf??? si oui ou l'as tu acheté?
Ah m...de, ce sont justement ceux qui me manquaient...

Pour le ciel de toit, j'aurai aimé en neuf mais ceux, refabriqués, que j'ai vu en noir sont minables. Alors je répare le mien et le remet.
Publié : sam. 14 août, 2010 11:42
par SleeperStyle
Je suis pas très pointu en ciel de toit, y a pas moyen d'apadapter un Kadett C ?
Pour les joints, si tu veux bien faire des compromis sur l'aspect d'origine tu peux te les faire avec des joints au metre !?
Publié : sam. 14 août, 2010 13:09
par highlander
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ah m...de, ce sont justement ceux qui me manquaient...

Pour le ciel de toit, j'aurai aimé en neuf mais ceux, refabriqués, que j'ai vu en noir sont minables. Alors je répare le mien et le remet.
j'ai reussi quand meme a les acheter en occase en bonne etat car les miens etait vraiment rendu au bout mais c'est vraiment pas evidant d'en trouver,je trouve ça très etonnant qu'il n'y est aucune refrabrication
Pour le ciel de toit je me laisserais bien tenter par ceux sur dr-manta,as tu pus juger de leur qualité????
Publié : sam. 14 août, 2010 14:33
par Eric M
Le ciel de toit est vraiment le truc sur mesure par excellence. avec la Kadett C je ne crois pas que ce soit possible. Surtout au niveau des custodes qui sont très différentes.
Ceux de chez DR Manta sont justement ceux dont je parle plus haut... très moyen.
En fait les trous sont trop gros et on voit à travers....
Publié : sam. 14 août, 2010 14:40
par MANTAO
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En fait les trous sont trop gros et on voit à travers....
Et si tu pose une "doublure" entre le ciel de toit et le pavillon,on ne verrait plus au travers?
Publié : sam. 14 août, 2010 19:12
par highlander
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et si tu pose une "doublure" entre le ciel de toit et le pavillon,on ne verrait plus au travers?
ça n'enleve pas le probleme de la grossiereté des trous au niveau visuelle,j'etais a deux doigts de commander chez dr manta,ça n'arrange pas mes affaires ça
peut être une piste a m'indiquer????? je suis prêt a mettre un certain prix si la qualité est la....
Publié : sam. 14 août, 2010 19:15
par vincelagliss
De mon côté j'ai commandé un ciel de toit chez Dr-Manta pour mon Ascona. J'ai opté pour un noir perforé on verra...
Publié : sam. 14 août, 2010 21:16
par MANTAO
highlander a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 peut être une piste a m'indiquer????? je suis prêt a mettre un certain prix si la qualité est la....
...et pourquoi ne pas se renseigner chez un bon sellier?
Publié : sam. 14 août, 2010 21:26
par Eric M
Celui que j'ai vu date de quelques années... peut-être sont ils de meilleur aspect maintenant.