Bien sur que si... si l'enfant à une taille qui lui permet d'être correctement installé à l'avant, attaché et casqué, il n'y a aucun problème. Je crois qu'Olivier voudrait faire piloter l'enfant... je me trompe ?...
Dernière modification par Eric M le mar. 08 févr., 2011 22:29, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
"Le pilote et son fiston a bord", j'ai l'impression que le fiston est passager non
Par ce que si c'est le cas, suffit de rouler proprement sans faire prendre de risque au dit fiston. Lors d'une journée circuit entre gens respectueux le danger vient rarement des autres dans la mesure ou les plus rapides se doivent d'adapter leur rythme aux autres usager
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Je me suis renseigné. Julien à raison, c'est 1,35 m sans limite d'âge pour pouvoir être à l'avant d'un véhicule. Quant au pilote : - tout titulaire d'un permis de conduire "valide" (pas de suspension ou condamnation) - Conducteur de moins de 18 ans en stage de conduite accompagnée.(à déclarer à l'organisateur qui peut refuser)
super! ma fille n'a que 1 an et donc pas les 1.35m requis, mais dans quelques années... peut etre transmission de virus, qui sait aie ma femme a lu non pas la tete
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.