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Publié : dim. 21 sept., 2014 21:26
par MANTAO
Merde!!! :eek: Déjà HS!? :sic:

Publié : lun. 22 sept., 2014 03:38
par JFQ
Bah alors mon gars :?: on se calme quand on connait pas encore bien l'auto !!

Plus sérieux , c'est c.... pour toi yapuka :jap:

Publié : lun. 22 sept., 2014 05:41
par Dadeus
Décidement ... Je pense que cette voiture aime les carrossiers ! :))

Publié : lun. 22 sept., 2014 08:02
par Mycroft
La direction courte, un soucis ?
Perso, je l'ai montée et de suite l'ai adorée ...

Publié : lun. 22 sept., 2014 09:10
par bidougsi59
Moi aussi je me suis fait rapidement à ma direction courte. :oui:

Publié : lun. 22 sept., 2014 09:21
par Mycroft
Mais y s'est passé quoi au juste ?

Publié : lun. 22 sept., 2014 12:43
par Eric M
Vous vous y êtes vite fait mais vous avez roulé avant. Moi j'ai fais 8 km en convoi avant le départ de la montée.
J'ai l'avant qui se dérobe sur de la gravelette dans un gauche serré. J'ai du sur-braquer et donc accentuer la dérive. Classique pour moi. Une faute de débutant je vous dis.

@ Jay, la boite est en effet assez bruyante sur tous les rapports sauf la 4. Je ne sais pas si c'est normal.

Pour les pneus, j'ai des falken 205/60 13 à l'avant. Mais rien à voir...aucun pneu n’accroche sur la gravelette.

Publié : lun. 22 sept., 2014 12:51
par Mycroft
Non c'est sur mais ce n'est pas non plus la direction directe :jap:

Tu vas voir que tu te demanderas pourquoi tu ne l'as pas montée plus tôt !

Tu fais quoi de butée à butée ? 2.5 Tours ? (soit 1 tour 1/4 pour changer de direction)

Et pour ma part il n'y a pas de critique, juste que je comprenais pas bien comment avec la direction directe tu avais pu arriver à ce résultat, car je trouve que c'est plus naturel et plus sain pour conduire. :jap:

Publié : lun. 22 sept., 2014 12:54
par Eric M
C'est une 2,5 t. Je suis maintenant persuadé de m'être fait avoir par la direction. Le reflexe (mauvais) m'a fait sur braquer.

Publié : lun. 22 sept., 2014 13:15
par Mycroft
Je ne comprends pas ton raisonnement: sans direction directe, tu es sur des gravillons tu glisses qu'est ce que tu changes à ce que tu fais ? idéalement tu laches les gaz et tu reprends de l'adhérence plus loin, tu fait normalement pareil avec la direction directe... non ?

j'essaye de comprendre pour moi le jour où cela m'arriverait :jap: