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Publié : jeu. 09 mai, 2013 06:45
par MANTAO
C'est bien celui-là!
Publié : mar. 14 mai, 2013 18:59
par Helio67
Problème résolue.
La durite d'arrivée était toute poreuse

Publié : mer. 22 mai, 2013 20:36
par Helio67
J'ai une question :
Lorsque je freine "fort", par ex. pour passer un ralentisseur vu à la dernière minute ou des c*** qui traversent sans regarder, j'ai le témoin du frein à main qui s'allume.
C'est normal, j'avais jamais remarqué ?
Publié : mer. 22 mai, 2013 20:58
par Alro14
Helio67 a écrit : ↑mer. 22 mai, 2013 20:36J'ai une question :
Lorsque je freine "fort", par ex. pour passer un ralentisseur vu à la dernière minute ou des c*** qui traversent sans regarder, j'ai le témoin du frein à main qui s'allume.
C'est normal, j'avais jamais remarqué ?
Vérifie ton niveau de liquide de frein, sinon
ton embrayage est pas fatigué par hasard??
Publié : mer. 22 mai, 2013 21:01
par bidougsi59
Quel rapport avec l'embrayage??
Sur mon Rat's ça me le fait aussi depuis Croix, je me suis pas encore penché dessus mais je comptais changer les flexible pour commencer
Publié : mer. 22 mai, 2013 21:38
par MANTAO
Le témoin de frein indique
aussi l'usure de l'embrayage!
(j'ai déjà eu le cas)
Publié : mer. 22 mai, 2013 22:07
par kevjail
MANTAO a écrit : ↑mer. 22 mai, 2013 21:38Le témoin de frein indique
aussi l'usure de l'embrayage!Â
(j'ai déjà eu le cas)

comment sa fonctionne sur nos zopel's ?
Publié : mer. 22 mai, 2013 22:16
par l_acrobate

quant l'embrayage et fatigué la course de la pedale s'allonge et remonte plus haut ce qui vient actioner un contacteur qui allume le temoin du frein a main pour tester tu met le contacte et tu releve ta pedale
Publié : jeu. 23 mai, 2013 04:45
par bidougsi59
Je me suis toujours demandé a quoi servait ce capteur
Publié : jeu. 23 mai, 2013 05:05
par Alro14
Et oui il y a plein de capteur électroniques cachés sur nos Z'OPEL