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Publié : jeu. 09 mai, 2013 06:45
par MANTAO
C'est bien celui-là! :oui:

Publié : mar. 14 mai, 2013 18:59
par Helio67
Problème résolue.
La durite d'arrivée était toute poreuse :q

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Publié : mer. 22 mai, 2013 20:36
par Helio67
J'ai une question :

Lorsque je freine "fort", par ex. pour passer un ralentisseur vu à la dernière minute ou des c*** qui traversent sans regarder, j'ai le témoin du frein à main qui s'allume.

C'est normal, j'avais jamais remarqué ?

Publié : mer. 22 mai, 2013 20:58
par Alro14
Helio67 a écrit : mer. 22 mai, 2013 20:36J'ai une question :

Lorsque je freine "fort", par ex. pour passer un ralentisseur vu à la dernière minute ou des c*** qui traversent sans regarder, j'ai le témoin du frein à main qui s'allume.

C'est normal, j'avais jamais remarqué ?



Vérifie ton niveau de liquide de frein, sinon
ton embrayage est pas fatigué par hasard??

Publié : mer. 22 mai, 2013 21:01
par bidougsi59
Quel rapport avec l'embrayage?? :ref:
Sur mon Rat's ça me le fait aussi depuis Croix, je me suis pas encore penché dessus mais je comptais changer les flexible pour commencer :oui:

Publié : mer. 22 mai, 2013 21:38
par MANTAO
Le témoin de frein indique aussi l'usure de l'embrayage! :jap:
(j'ai déjà eu le cas)

Publié : mer. 22 mai, 2013 22:07
par kevjail
MANTAO a écrit : mer. 22 mai, 2013 21:38Le témoin de frein indique aussi l'usure de l'embrayage!  :jap:
(j'ai déjà eu le cas)


:ref: comment sa fonctionne sur nos zopel's ?

Publié : mer. 22 mai, 2013 22:16
par l_acrobate
:cou: quant l'embrayage et fatigué la course de la pedale s'allonge et remonte plus haut ce qui vient actioner un contacteur qui allume le temoin du frein a main pour tester tu met le contacte et tu releve ta pedale :oui:

Publié : jeu. 23 mai, 2013 04:45
par bidougsi59
Je me suis toujours demandé a quoi servait ce capteur :402:

Publié : jeu. 23 mai, 2013 05:05
par Alro14
Et oui il y a plein de capteur électroniques cachés sur nos Z'OPEL :muah: