
Manta A 16v
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du bon taff tout cela

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- Jay
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SleeperStyle a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 13:40Gaffe qd mm a ne pas trop reprendre la pipe, le joint s'écrase lors du serrage et les "Ø" inter diminuent à l'image de ce qui se passe avec le joint de culasse
Je n'y avais pas pensé mais là j'ai de la marge pour le coup !
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SleeperStyle a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 20:39Et qd tu mets le joint sur la culasse ça donne quoi ?
C'est nickel

SleeperStyle a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 20:39
Faut que les sorties "culasse" de la pipe soient identiques voir un peu plus petites que les entrées de culasse pour éviter de créer des "marches"
J'ai l'inverse, les entrées dans la culasse sont plus grandes que sur la pipe donc je vais corriger la pipe.
j'y ai pensé, mais avant cela je veux savoir si c'est une "bonne culasse" ou non
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QUOTE J'ai l'inverse, les entrées dans la culasse sont plus grandes que sur la pipe donc je vais corriger la pipe.
Nan c'est ça qu'il faut. Ce que je veux dire c'est "reprends un peu mais pas trop"
A choisir entre des sorties de pipes "un peu plus petites" ou "un peu plus grandes" que les entrées de culasse, vaut mieux un peu plus petites
Nan c'est ça qu'il faut. Ce que je veux dire c'est "reprends un peu mais pas trop"

A choisir entre des sorties de pipes "un peu plus petites" ou "un peu plus grandes" que les entrées de culasse, vaut mieux un peu plus petites

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Oui c'est le but, mais vu que la perfection n'est pas de ce monde, a choisir, vaut mieux être un peu plus petit à la sortie de la pipe pour favoriser l'écoulement des flux gazeux

Dernière modification par SleeperStyle le mar. 03 avr., 2012 17:48, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Je déterre un peu le sujet au niveau de l'allumage déporté......
J'ai un projet un peu similaire mais une question le trotte dans la tête. Sur toutes les photo que l'on peut voir sur les première pages (3/4/5) il n'y a jamais la prise que l'on a sur le corp de l'allumeur d'origine (Effet hall je pense) Est ce que le moteur peut tourner sans et et a quoi sert il exactement??
Pour ton montage Jay, je sais que tu n'en a pas l'utilité pour des Weber mais même les montage injections ne l'on pas
J'ai un projet un peu similaire mais une question le trotte dans la tête. Sur toutes les photo que l'on peut voir sur les première pages (3/4/5) il n'y a jamais la prise que l'on a sur le corp de l'allumeur d'origine (Effet hall je pense) Est ce que le moteur peut tourner sans et et a quoi sert il exactement??
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<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>