Page 22 sur 35
Publié : dim. 01 avr., 2012 17:17
par alain et seb
du bon taff tout cela
Publié : dim. 01 avr., 2012 18:43
par Jay
SleeperStyle a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 13:40Gaffe qd mm a ne pas trop reprendre la pipe, le joint s'écrase lors du serrage et les "Ø" inter diminuent à l'image de ce qui se passe avec le joint de culasse
Je n'y avais pas pensé mais là j'ai de la marge pour le coup !
Publié : dim. 01 avr., 2012 20:39
par SleeperStyle
Et qd tu mets le joint sur la culasse ça donne quoi ?
Faut que les sorties "culasse" de la pipe soient identiques voir un peu plus petites que les entrées de culasse pour éviter de créer des "marches"
Publié : dim. 01 avr., 2012 20:49
par bidougsi59
Au pire, il lime la culasse mais après c'est sans fin
Publié : dim. 01 avr., 2012 21:44
par Jay
SleeperStyle a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 20:39Et qd tu mets le joint sur la culasse ça donne quoi ?
C'est nickel

SleeperStyle a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 20:39Faut que les sorties "culasse" de la pipe soient identiques voir un peu plus petites que les entrées de culasse pour éviter de créer des "marches"

J'ai l'inverse, les entrées dans la culasse sont plus grandes que sur la pipe donc je vais corriger la pipe.
bidougsi59 a écrit : ↑dim. 01 avr., 2012 20:49Au pire, il lime la culasse mais après c'est sans fin

j'y ai pensé, mais avant cela je veux savoir si c'est une "bonne culasse" ou non
Publié : lun. 02 avr., 2012 18:03
par SleeperStyle
QUOTE J'ai l'inverse, les entrées dans la culasse sont plus grandes que sur la pipe donc je vais corriger la pipe.
Nan c'est ça qu'il faut. Ce que je veux dire c'est "reprends un peu mais pas trop"
A choisir entre des sorties de pipes "un peu plus petites" ou "un peu plus grandes" que les entrées de culasse, vaut mieux un peu plus petites
Publié : mar. 03 avr., 2012 07:42
par Jay
Je comptais mettre en alignement
Publié : mar. 03 avr., 2012 17:47
par SleeperStyle
Oui c'est le but, mais vu que la perfection n'est pas de ce monde, a choisir, vaut mieux être un peu plus petit à la sortie de la pipe pour favoriser l'écoulement des flux gazeux
Publié : mar. 17 juil., 2012 18:15
par bidougsi59
Je déterre un peu le sujet au niveau de l'allumage déporté......
J'ai un projet un peu similaire mais une question le trotte dans la tête. Sur toutes les photo que l'on peut voir sur les première pages (3/4/5) il n'y a jamais la prise que l'on a sur le corp de l'allumeur d'origine (Effet hall je pense) Est ce que le moteur peut tourner sans et et a quoi sert il exactement??
Pour ton montage Jay, je sais que tu n'en a pas l'utilité pour des Weber mais même les montage injections ne l'on pas
Publié : mer. 18 juil., 2012 10:55
par Jay
Normal, c'est le calculo qui gere l'avance donc pas de depression sur l'allumeur.