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Publié : mer. 08 juin, 2011 21:40
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'avais compris depuis le début mais quand je disais problèmes avec la cloche
je parlais des 2 découpes
-démareur
-vm
pour le mécanisme prend du oméga 1.8 ou 2.0 OHC
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-opel...9-16594-2466-gt

c'est le mm mécanisme que les astra/calibra/vectra
mais il te faut un disque de 14 cannelures pour la gm 4 ...
donc uniquement propuls donc oméga A

salut

tu veut dire qu'il faut que je prenne le disque d'un coté et le plateau presseur de l'autre
c'est ça .................ou....................... je peu prendre un kit complet d'oméga a :ref:

A+ :;))

Publié : mer. 08 juin, 2011 21:57
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 non tu prend le kit complet oméga A OHC :bien:

salut

ah ok :merci: :biz:

et dit moi ou tu en est pour la canaris ?

A+

Publié : mer. 08 juin, 2011 22:11
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 nul part je me suis ronger les ongles jusqu au coude !!!! :grr:
du coup j'ai fini ma ligne V6 j'ai bien meulé avec la fraise les tuyaux du collecteur maison comme tu m'avais dit
,demain le carter puis ......merde re câblage V6 :oops:

salut

ça la bien fait , tu y est arriver facilement, tu est content du résultat ? pour l'échappement.

ps au fait le VM que tu ma passer c'est de quel véhicule ? c'est a cause du décalage entre l'appui du plateau presseur et de l'appuie du disque

et si tu as une photo de l'origine oméga a OHC ce serait bien ( le 1.8 ou le 2.0 ? )

A+

Publié : mer. 08 juin, 2011 22:13
par mcguyver
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut anti 16v
je vois bien que tu est emmerdé avec ton p...ain de branchement depuis 2 jours
mais désolé là moi poff :84:
jamais fais. Mais il va bien y avoir une bonne ame qui va éclairé :ref:

salut

oui apparemment il avait déjà fait ce genre de branchement mais pas sur la même base
donc c'est la misère

A+