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Publié : mer. 08 juin, 2011 21:40
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'avais compris depuis le début mais quand je disais problèmes avec la cloche
je parlais des 2 découpes
-démareur
-vm
pour le mécanisme prend du oméga 1.8 ou 2.0 OHC
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-opel...9-16594-2466-gtc'est le mm mécanisme que les astra/calibra/vectra
mais il te faut un disque de 14 cannelures pour la gm 4 ...
donc uniquement propuls donc oméga A
salut
tu veut dire qu'il faut que je prenne le disque d'un coté et le plateau presseur de l'autre
c'est ça .................ou....................... je peu prendre un kit complet d'oméga a
A+ :;))
Publié : mer. 08 juin, 2011 21:57
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 non tu prend le kit complet oméga A OHC
salut
ah ok
et dit moi ou tu en est pour la canaris ?
A+
Publié : mer. 08 juin, 2011 22:11
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 nul part je me suis ronger les ongles jusqu au coude !!!!

du coup j'ai fini ma ligne V6 j'ai bien meulé avec la fraise les tuyaux du collecteur maison comme tu m'avais dit
,demain le carter puis ......merde re câblage V6
salut
ça la bien fait , tu y est arriver facilement, tu est content du résultat ? pour l'échappement.
ps au fait le VM que tu ma passer c'est de quel véhicule ? c'est a cause du décalage entre l'appui du plateau presseur et de l'appuie du disque
et si tu as une photo de l'origine oméga a OHC ce serait bien ( le 1.8 ou le 2.0 ? )
A+
Publié : mer. 08 juin, 2011 22:13
par mcguyver
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut anti 16v
je vois bien que tu est emmerdé avec ton p...ain de branchement depuis 2 jours
mais désolé là moi poff
jamais fais. Mais il va bien y avoir une bonne ame qui va éclairé
salut
oui apparemment il avait déjà fait ce genre de branchement mais pas sur la même base
donc c'est la misère
A+