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Publié : mer. 05 déc., 2012 22:32
par GS 16
pour les accelerateur qui revienne mal , ya la graisse papy 'belleville'

sur les zenith pourquoi il y en n'as qui on pas ce systeme de dépression ?

pour le réglage des carbu si j'ai bien compris il faut pédale relache que le levier l'actionne (rta)

(2mm écraser a ralenti)

il y as un reglage spécifique pour cette piéces ?

(a 51mm)

le systeme de starter je pence avoir pigé ( c'est du + qui arrive sur la cloche via la sonde ??? sa ce teste ? )


(j'ai suprimer , 3coup de pedale avant de démarer et nikel)
Publié : dim. 09 déc., 2012 12:00
par GS 16
j'ai pu trouver des infos sur le topic a mantao dans la rubrique mecanique
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=1773et 2/3 info sur les net , mais je ne comprend toujours pas commence le starter via la sonde fontionne
Publié : dim. 09 déc., 2012 13:33
par wim bos
Il n'y a pas de sonde, le corps est branché sur un fil 15 (+ après contact).
Publié : dim. 09 déc., 2012 13:37
par Jay
GS 16 a écrit : ↑dim. 09 déc., 2012 12:00mais je ne comprend toujours pas commence le starter via la sonde fontionne
En position repos, le volet de starter est fermé, à la mise sous contact, un 12v (donc noir) alimente le bilame en permanence, ainsi le volet s'ouvre petit à petit jusqu'à l'ouverture complète.
A noter qu'il ne pourra s'ouvrir que si on appuie sur l'accélérateur car il est aussi maintenu fermé mécaniquement par une came (si bien-sur on a respecté la procédure de démarrage à froid : accélérer à fond et relâcher avant de démarrer)
Publié : dim. 09 déc., 2012 13:58
par GS 16
oui c'est bien sa , on peut le tester en mettent du 12v dessus alors ? merdic ce systeme
Publié : dim. 09 déc., 2012 15:25
par Jay
pas du tout, il fonctionne très bien sur la mienne depuis 1969
Publié : dim. 09 déc., 2012 15:28
par wim bos
GS 16 a écrit : ↑dim. 09 déc., 2012 13:58oui c'est bien sa , on peut le tester en mettent du 12v dessus alors ? merdic ce systemeÂ

Absolument pas merdique, c'est beaucoup plus facile que les anciens systèmes qui fonctionnaient à la température de l'eau de refroidissement, mets le corps bien en masse et branches le fil et tu verras que la bilame commence bouger.
Publié : dim. 09 déc., 2012 17:12
par GS 16
sa aurais etait mieux a cable , ok je vais tester mardi merci
Publié : dim. 09 déc., 2012 17:44
par Jay
Un cable de starter à l'époque dans une voiture de ce prix, ça aurait fait franchement moyen
Publié : jeu. 17 janv., 2013 23:00
par GS 16