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Publié : sam. 12 sept., 2015 00:40
par comoav8
Merci Wim pour les injecteurs.
Mieux vaut tard que jamais
Mycroft, je ne sais pas, je vais regarder.
L'autre 25H que j'ai de l'épave est sans volant.
Mais j'ai d'autres volants.
Il faut que je voie si ce sont des 6 cylindres ou 4 cylindres
Publié : sam. 12 sept., 2015 07:15
par monza84
Bientôt, une nouvelle vie pour ce 6 en ligne...
Publié : sam. 12 sept., 2015 08:38
par comoav8
Un petit reportage photo pour ce renouveau de mon 25H.
il était là, dans son antre, au sec.


Mon autre 25H de l'épave de Commodore A coupé GS.

le numéro du moteur de l'épave qui est de janvier 1970

Le numéro du moteur que Laurent va avoir, qui est de novembre 1970
Publié : sam. 12 sept., 2015 08:47
par comoav8
Système G pour maintenir la jauge en place

les 6 bougies

les compressions à froid, le moteur n'étant pas encre redémarré.
1er cylindre

2e

3e

4e

5e

6e
Publié : sam. 12 sept., 2015 08:54
par comoav8
Montage de la pipe carbus et échappement (sans joint !)

On fait tourner le moteur quelques minutes, deux , trois fois pas plus car sans eau.
Et il a chauffé un peu, on reprend les compressions.
1er cylindre

2e

3e

4e

5e

6e

De l'avoir fait tourner a bien augmenté les compressions.
Certes, elles ne sont pas à 13 mais c'est encore pas mal.
Du moins, assez équilibré.
Publié : sam. 12 sept., 2015 08:58
par comoav8
un petit tour du 25H.
La patte d'alternateur et son boulon.

le démarreur

le volant moteur


vue 3/4 ARG

Les ZENITH
Publié : sam. 12 sept., 2015 09:00
par comoav8
Publié : sam. 12 sept., 2015 09:04
par comoav8
Publié : sam. 12 sept., 2015 09:55
par dom.vds
Idéal pour tester un moteur
Publié : sam. 12 sept., 2015 16:51
par MANTAO
Avec la boite à air grillagée,ça lui donne un air de "muscle car"