Page 22 sur 35
Publié : mer. 11 déc., 2013 12:55
par kadett power
Publié : mer. 11 déc., 2013 13:02
par wim bos

quelles différences
Publié : mer. 11 déc., 2013 17:14
par kadett power
et encore j'ai juste mit un coup vite fait avant la photo, cet après midi ,j'avait qu'une heure a lui consacrer, j'ai continuer les chromes, même avec la peinture très mal en point, cette auto "change de tronche"... il faut dire que les chromes c'est pas ce qui manque la dessus, si ont raloute les feux avant/arrière, et les vitres, c'est la moitié de l'auto qui "prend un coup de jeune" photos demain quand il fera jour
Publié : mer. 11 déc., 2013 19:29
par kadett power
question bête: sur les jantes en 14, quel pneus doit on monter sur ce model? (passage au control= taille homologuée)
Publié : jeu. 12 déc., 2013 05:11
par wim bos
Les même que sur les Commodore A 165SR x 14.
Publié : jeu. 12 déc., 2013 07:09
par kadett power
merci Wim, tu confirme ce que Geoffrey me disait : ca doit être la même chose que les commo A.
comme je doit bientot avoir 4 belles jantes d'origine... je vais a la chasse aux pneus
Publié : jeu. 12 déc., 2013 07:19
par wim bos
Je pense que cette taille n'est plus courante.
En 13" les Caravan avaient des pneus 'renforcés' (6.40 x 13 6PR au lieu de 4PR)
Publié : jeu. 12 déc., 2013 11:16
par kadett power
et ca correspond a quoi maintenant cette taille?
sinon ont trouve facilement du 175/80/14, c'est en général des pneus renforcé pour les camionette genre "traffic"
ce matin une petite heure sur la face avant... ca change tout! j'ai virer les anti brouillard qui était derrière, et dont un est cassé., en fouillant dans le lot de pièce que j'ai eu avec l'auto, j'ai retrouver la calandre et l'entourage de phare qui manquait.
une autre photo avec les chromes des portes "dépolluer". j'adore petit a petit la belle au bois dormant se réveille

Publié : jeu. 12 déc., 2013 11:35
par wim bos
kadett power a écrit : ↑jeu. 12 déc., 2013 11:16et ca correspond a quoi maintenant cette taille?
sinon ont trouve facilement du 175/80/14, c'est en général des pneus renforcé pour les camionette genre "traffic"
6.40 x 13 est une dimension des ancien pneus diagonaux.
La hauteur du flanc est 6,4 pouce (162MM) x +/- 80% = 130MM. ça approche les 165 d'aujourd'hui.
Le PR (Ply Rating) indiques le chargement tolérable, à titre indicatif; un grand camion avait des pneus 12.00 x 20, 18PR.
Un 175/80 x 14, renforcé ou pas, doit aller très bien surtout avec ce pont assez court.
Publié : jeu. 12 déc., 2013 12:24
par kadett power
merci pour ce cours Wim, j'en apprend encore tout les jours
je vais me renseigner au control si il accepte le 175/80/14, j'ai plus qu'a me mettre en chasse