Page 22 sur 27
Publié : sam. 09 avr., 2011 09:00
par SeYa-
Merci pour vos réponses !
Je verrais ça une fois la pelouse tondue et la haie taillée :bleble:
Les cylindres sont propres, pas de traces dedans, mais on ne sait jamais.
Publié : sam. 09 avr., 2011 21:23
par l_acrobate
Publié : dim. 10 avr., 2011 09:25
par SeYa-
Wé j'ai vu, mais c'est un 1000 que j'ai
Ça peut aller dedans sans aller chez le rectifieur ?
Publié : dim. 10 avr., 2011 10:02
par l_acrobate
Publié : dim. 10 avr., 2011 11:01
par SeYa-
J'ai contacté le Monsieur, je lui poste le chèque dès demain
Il va être neuf ce moteur !
Publié : dim. 10 avr., 2011 12:23
par tooffy
euh, j'ai un gros doute sur ce coup là, t'es sur que les diamètres des pistons sont les mêmes entre un 1000 et un 1200???
Dans les doc que j'ai:
corsa 1000:
alésage 72
course 61
manta 1200:
alésage 79
course 61
edit: et à l'oeil il me semble qu'il reste moins de place entre 2 cylindres sur un 1200 que ne le montre cette photo.

edit: j'avais pas compris qu'il fallait les recouper...
Publié : dim. 10 avr., 2011 12:40
par SeYa-
Par contre avec quoi je vais devoir les "recouper" ?
Juste une lime ? meuleuse ? touret ?
Du coup j'hésite à les prendre, s'il faut bidouiller
Publié : dim. 10 avr., 2011 14:08
par bidougsi59
En plus sur l'annonce il est ecrit pour diamètre 79.....
Tu as combien toi SeYa- ??
Moi perso je m'amuserais pas à couper ou meuler des segment mais bon. Flinguer un moteur pour un jeu de segment à 100€
Publié : dim. 10 avr., 2011 16:21
par SeYa-
J'ai 72mm d'alésage.
T'as raison Etienne. J'me fais déjà assez chier comme ça dessus, c'est pas pour tout casser au premier tour de clés.