Page 22 sur 35

Publié : ven. 11 janv., 2013 18:51
par Eric M
Reçu par fax les documents de Kadettcircuit. :jap:

Publié : ven. 11 janv., 2013 19:18
par old sport
Petit message pour Ron: Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir! Même en ligne droite tes roues sont à fond de braquage.

Personellement je trouve que jusqu'à présent l'organisation est parfaite. J'essaye de ne pas trop gêner ceux qui vont plus vite et de ne pas prendre trop de place dans les courbes.

Par contre les tractions doivent aussi tenir compte que sur le mouillé nos propuls ne sont pas sur des rails et que la glisse demande de l'espace.

Je roule à Croix comme je pense beaucoup de mes amis pour m'amuser glisser et pas pour aligner des temps.


Les voitures et les motivations de chacun sont différentes tout le monde doît se faire plaisir en gardant à l'esprit qu'on est sur le circuit pour s'amuser et ce tout en respectant les autres sur la piste.

J'ai déjà roulé à Croix dans des journées ouvertes à tous et la conduite est vraiment différentes, pas question de faire de la glisse ou vraiment très peu. Même nos bonnes vielles propuls ne sont pas ridicules du tout sur sec comme sur mouillé devant des modernes et mieux chaussée.

Je suis pour continuer de la même manière que les années précédentes.

Publié : ven. 11 janv., 2013 20:36
par kadett power
perso je trouve que Ron est le parfait exemple... du casse tête sessions/pas session!
comme il en a la réputation, même en ligne droite il est a l'equerre!... mais quand il s'applique, le chrono s'affole! :ref:
Dit Ron ont te coupe en 2 ? :mdr:

perso je ne suis pas pour les sessions, pour les mêmes raison qu'Eric, mais si la règle devient ainsi, ben, ont fera ainsi!

je pense qu'en respectant TOUS les règles de base, il n'y a aucun problème

avant de prendre la piste, lors du briefing, ne pas hésiter a dire si ont est "débutant"
(pourquoi pas mettre un A) ? non pas pour faire de la discrimination, mais pour "avertir" les plus habitués, de ne pas surprendre les nouveaux!

regarder toujours, les rétros! et mettre son cligno et se "caler sur le coté" si un plus rapide arrive derrière!

pour les drifteurs, même principe, laisser passer les "fous du chronos" et ne pas "les bloquer inutilement"
et pour les "fous du chronos", ben ont est pas non plus au championnat du monde! inutile de prendre des risques avec des personnes moins rapides! (ne pas oublier qu'une personne rapide, a forcément été beaucoup moins rapide a ses débuts)

j'ai commencer en 1.2s, et je me suis "tirer des bourres d'antologie" avec Lio par exemple (a 130 en bout de ligne droite) :muah:
l'année dernière, encore "une bourre d'antologie" avec Ron... (a 170 en bout de ligne droite, sous la flotte) :oops:

il en faut comme dit Mycroft pour tout le monde, drifteurs, nouveau, aguérri, 1.2, mais que chacun respecte l'autre!

une idée quand même
pourquoi pas organiser, un quart d'heure "drift" en fin de journée par exemple, et un autre "chrono" en fin de matinée, pourquoi pas avec un départ en grille?
si il y a des amateurs de caméscopes ca peu être beau a voir!
(idée a la con venant de moi même comme d'hab) :muah:

Publié : sam. 12 janv., 2013 08:16
par herve.l
attention il y a quelque temps , jerome et sa commodore s'est fait virer du circuit lors d'une seance d'essai libre pour: trop de glisse , drift interdit ...................bon il est vrai qu'il etait au taquet, a suivre.....

Publié : sam. 12 janv., 2013 22:29
par GS 16
j'ai un pote aussi avec une skyline qui sur une session libre a été sorti pour drift , en meme temps avec un pont soudé :oops:

Publié : dim. 13 janv., 2013 01:58
par kadett power
a croix je sait que le commissaire de piste est "anti drift", les exemples que vous citer ne sont pas les seuls, une connaissance se faisait régulièrement sortir aussi, pour le même motif... (avec une oméga 3000 24v), et pourtant il maitriser la bête vraiment très bien, donc il ne veut plus aller a croix!

maintenant si ont est "entre nous" je ne pense pas que le commissaire soit la ? :ref:

Publié : dim. 13 janv., 2013 09:16
par Eric M
Le commissaire c'est moi. Il va vous falloir être trrrèèèèsssssssssssss gentils. :muah:

Publié : dim. 13 janv., 2013 18:01
par didier
sinon

Publié : dim. 13 janv., 2013 19:29
par hugla
kadett power a écrit : dim. 13 janv., 2013 01:58a croix je sait que le commissaire de piste est "anti drift", les exemples que vous citer ne sont pas les seuls, une connaissance se faisait régulièrement sortir aussi, pour le même motif... (avec une oméga 3000 24v), et pourtant il maitriser la bête vraiment très bien, donc il ne veut plus aller a croix!

maintenant si ont est "entre nous" je ne pense pas que le commissaire soit la ?  :ref:


BOUHHHHH les OMEGA en DRIFT..... BOUHHHHHHHHH :muah:


Publié : lun. 14 janv., 2013 06:38
par ron
pas que les omega hein mais suis sur de pouvoir me contenir si il le faut mais pas envie