perso je trouve que Ron est le parfait exemple... du casse tête sessions/pas session!
comme il en a la réputation, même en ligne droite il est a l'equerre!... mais quand il s'applique, le chrono s'affole!
Dit Ron ont te coupe en 2 ?
perso je ne suis pas pour les sessions, pour les mêmes raison qu'Eric, mais si la règle devient ainsi, ben, ont fera ainsi!
je pense qu'en respectant TOUS les règles de base, il n'y a aucun problème
avant de prendre la piste, lors du briefing, ne pas hésiter a dire si ont est "débutant"
(pourquoi pas mettre un A) ? non pas pour faire de la discrimination, mais pour "avertir" les plus habitués, de ne pas surprendre les nouveaux!
regarder toujours, les rétros! et mettre son cligno et se "caler sur le coté" si un plus rapide arrive derrière!
pour les drifteurs, même principe, laisser passer les "fous du chronos" et ne pas "les bloquer inutilement"
et pour les "fous du chronos", ben ont est pas non plus au championnat du monde! inutile de prendre des risques avec des personnes moins rapides! (ne pas oublier qu'une personne rapide, a forcément été beaucoup moins rapide a ses débuts)
j'ai commencer en 1.2s, et je me suis "tirer des bourres d'antologie" avec Lio par exemple (a 130 en bout de ligne droite)
l'année dernière, encore "une bourre d'antologie" avec Ron... (a 170 en bout de ligne droite, sous la flotte)
il en faut comme dit Mycroft pour tout le monde, drifteurs, nouveau, aguérri, 1.2, mais que chacun respecte l'autre!
une idée quand même
pourquoi pas organiser, un quart d'heure "drift" en fin de journée par exemple, et un autre "chrono" en fin de matinée, pourquoi pas avec un départ en grille?
si il y a des amateurs de caméscopes ca peu être beau a voir!
(idée a la con venant de moi même comme d'hab)