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Publié : ven. 30 déc., 2011 19:43
par herve.l
oh li eh!! il va dire que je suis vieux!!! lol

Publié : sam. 31 déc., 2011 09:26
par Maxor
herve.l a écrit : ven. 30 déc., 2011 19:43oh li eh!! il va dire que je suis vieux!!! lol


héhé :))

ce matin fausse joie par contre la voiture à froid, toujours 3 coups de clés :hm: mais ça démarre plus facilement quand même, enfin pas grave une fois lancé le moteur tourne nickel :p

Publié : sam. 31 déc., 2011 11:30
par pierre54
Je pense que à force de la faire tourner un petit peu tous les jours, tu uses un peu la batterie. Je ne sais pas combien de temps elle met pour se recharger (tout dépend de ton alternateur et de la puissance de la batterie), mais le mieux est de faire carrément un tour si tu veut que toute la voiture fonctionne...
Corrigez si je me trompe!

Publié : sam. 31 déc., 2011 12:12
par Maxor
j'ai un chargeur constant lorsque la voiture est au garage donc ça ne peut pas être ça :ref:

boh, ça passera peut-être avec le temps :sic:

Publié : lun. 23 janv., 2012 17:12
par Maxor
à force de démarrer la manta de temps en temps ça démarre au 1er coup, je pense que le réglage d'hervé y a été pour beaucoup aussi :jap:

hier soir grattage des interieurs d'ailes arrière et de l'arrière des tambours, je dirais plutôt décrottage :sic:

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je retire tout le vieux blackson seché et ça s'enlève assez bien, je n'ai pas encore fini mais comme vous pouvez le voir on voit encore la peinture d'origine en dessous

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j'en ai profité pour tester une roue avec mes belles ATS et les 185/60 13X7 :lov:

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sinon tous les corps creux ont été ramonés au goupillon d'aquarium flexible pour pouvoir aller au plus loin, puis soufflés, puis nettoyés au WD40 injecté avec la même buse que la cire corps creux qui a été injectées une fois que tout était sec

je suis content d'avoir une base aussi saine, quand je vois tous les efforts de certains qui sont obligés de remettre la tole à nue, je me dit que j'ai de la chance :))

Publié : lun. 23 janv., 2012 17:22
par zaf56
j aime bien les jantes on dirait une muscle car!!! :win:

Publié : lun. 23 janv., 2012 18:15
par bidougsi59
Alors en 8x13 je te dis même pas :sol:

Publié : lun. 23 janv., 2012 18:26
par Eric M
Tu n'as pas peur que le soufflage de WD40 n'ait lessivé la cire ? et en même temps annulé son effet...

Publié : lun. 23 janv., 2012 18:48
par ludo-manta
Le top c'est le rustol :oui: en film mince

Le WD40 :na: il reste gras et très long à sécher et il n'est pas compatible avec tous les produits.

Publié : lun. 23 janv., 2012 18:51
par Eric M
Oui, ok pour le traitement, mais en entretien, je crois qu'il n'y a pas mieux que la cire. :tanpis: