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Publié : ven. 30 déc., 2011 19:43
par herve.l
oh li eh!! il va dire que je suis vieux!!! lol
Publié : sam. 31 déc., 2011 09:26
par Maxor
herve.l a écrit : ↑ven. 30 déc., 2011 19:43oh li eh!! il va dire que je suis vieux!!! lol
héhé
ce matin fausse joie par contre la voiture à froid, toujours 3 coups de clés

mais ça démarre plus facilement quand même, enfin pas grave une fois lancé le moteur tourne nickel
Publié : sam. 31 déc., 2011 11:30
par pierre54
Je pense que à force de la faire tourner un petit peu tous les jours, tu uses un peu la batterie. Je ne sais pas combien de temps elle met pour se recharger (tout dépend de ton alternateur et de la puissance de la batterie), mais le mieux est de faire carrément un tour si tu veut que toute la voiture fonctionne...
Corrigez si je me trompe!
Publié : sam. 31 déc., 2011 12:12
par Maxor
j'ai un chargeur constant lorsque la voiture est au garage donc ça ne peut pas être ça
boh, ça passera peut-être avec le temps
Publié : lun. 23 janv., 2012 17:12
par Maxor
Publié : lun. 23 janv., 2012 17:22
par zaf56
j aime bien les jantes on dirait une muscle car!!!
Publié : lun. 23 janv., 2012 18:15
par bidougsi59
Alors en 8x13 je te dis même pas
Publié : lun. 23 janv., 2012 18:26
par Eric M
Tu n'as pas peur que le soufflage de WD40 n'ait lessivé la cire ? et en même temps annulé son effet...
Publié : lun. 23 janv., 2012 18:48
par ludo-manta
Le top c'est le rustol

en film mince
Le WD40

il reste gras et très long à sécher et il n'est pas compatible avec tous les produits.
Publié : lun. 23 janv., 2012 18:51
par Eric M
Oui, ok pour le traitement, mais en entretien, je crois qu'il n'y a pas mieux que la cire.