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super ce jolie bruit du 6 cyl

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Panzer Division Manta
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Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je veux le même !! il doit bien pousser, tu estime la puissance à combien willy ?
je pense qu il ne doit pas avoir plus de 180ch,se n est q un moteur 2.8l d origine,il n y a rien de special a l interieur
l ideal se serait de placer un petit arbre a came style 284 degres,pour un usage journalier
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Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu voudrais pas le vendre des fois ?
![]()
Te le vendre ca sert a rien ,le jour ou il casse!! qque tu fait??vaut mieux que je t apprenne ou quelqun d autre comment ont fait(plus tu saura avoir des renseignements fiables au mieux se sera),tu es jeune et comme tu as l air d aimer de chipoter dans les anciennes,pourquoi ne pas commencer a te specialiser dans un domaine(carburation-allumage,ensuite tu passera a de petites preparations,pour plus tard qui sait faire de la recherche)c est un domaine extremement passionnant,en plus tu as un gros avantage sur nous les anciens ,tu sais manier l informatique.
Et une chose a te dire des echecs en preparation ,cela arrive au plus grand,donc ,essaye de te faire guider par des personnes qui sont dans le millieux,cela te fera une corde a ton arc en plus
:;))
bah malheureusement avec mon nouveau travail je n'aurais plus le temps de bricoler dans mon moteur. la carrosserie va me prendre déja beaucoup de temps. mais je rêve de mettre un 6, je doit bien pouvoir récupérer mon 2L5 mais je ne pourrais pas en faire grand chose et il est tout a reprendre, et 3weber....sa coute une fortune...et les pipe d'admissions n'en parlons pas. sans parler du fait que je n'ai pas le matériel pour les régler, synchroniser.
après pour l'allumage je serai assez capable de fabriquer un allumage électronique, c'était mon projet d'étude, en spé méca/elec. mais c'est beaucoup de travail. et il me faut un moteur avec capteur PMH.
mais en fait, je veux un fonte qui déménage sans trop me casser la tête à adapter, déja monter un 6dans une rekord sa demande du travail,
-modifier le support de radiateur,
-évidemment changer l'échappement mais il suffit de trouver un de commo et sa va tout seul.
-raccourcir l'arbre et l'équilibrer,
-changer la console centrale, mettre une de commo, le levier de vitesse étant plus reculé,
-et donc évidemment recouper/souder le passage du levier de vitesse. pour le reculer.
bref sa demande assez de taf comme sa sans que j'ai réellement envie de gratter le moteur
ceci dit un cour pour savoir travailler sur un moteur comme sa, sa me branche bien...après, c'est le temps...
après pour l'allumage je serai assez capable de fabriquer un allumage électronique, c'était mon projet d'étude, en spé méca/elec. mais c'est beaucoup de travail. et il me faut un moteur avec capteur PMH.
mais en fait, je veux un fonte qui déménage sans trop me casser la tête à adapter, déja monter un 6dans une rekord sa demande du travail,
-modifier le support de radiateur,
-évidemment changer l'échappement mais il suffit de trouver un de commo et sa va tout seul.
-raccourcir l'arbre et l'équilibrer,
-changer la console centrale, mettre une de commo, le levier de vitesse étant plus reculé,
-et donc évidemment recouper/souder le passage du levier de vitesse. pour le reculer.
bref sa demande assez de taf comme sa sans que j'ai réellement envie de gratter le moteur
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Dernière modification par Johan99 le mar. 23 août, 2011 18:58, modifié 1 fois.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
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les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
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Paris ne c'est pas fait en 1 jour... si tu as un metier stable tu vas prendre en experience, tu gagneras en toute logique de plus en plus d'argent. Ce qui te parait cher aujourd'hui te paraitra bientôt abordable. Un kit synchro 4 mano c'est 99€; un compte tour electronique c'est 79€; un capteur de PMH tu peux en installer un sur n'importe quel bloc; etc...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
oui mais surtout le temps. je suis le patron à mon nouveau travail, et je rentrerai a peine tous les weekend, je partirai du lundi au vendredi et encore pas toutes les semaines, alors le peu de temps qu'il me restera, sera pour ma femme et mon fils.
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Patron d'une carrosserie ? Et tu trouves que 3 carbu Weber ça coute cher !?? Vers chez moi les patrons de carrosserie roulent en Megane KitCar, M3 GrA ou 206WRC... enfin pas tous, mais statistiquement ils représentent un part non négligeable des plateaux rallye.
Je comprends tout a fait ton raisonnement mais ça ne durera pas éternellement comme ça... comme je te disais, Paris ne c'est pas fait en 1 jour !
Je comprends tout a fait ton raisonnement mais ça ne durera pas éternellement comme ça... comme je te disais, Paris ne c'est pas fait en 1 jour !
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
j'ai jamais dit que j'était patron d'une carrosserie ?! j'ai jamais appliqué de mastic de ma vie ! lol tu tiens sa d'ou ?
et pis un 40DCOE coute pres de 450euros si je me souviens bien.
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Dernière modification par Johan99 le mar. 23 août, 2011 20:11, modifié 1 fois.
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