ben faut voir mais j'ai des doutes quand même............ et dire que j'habitais la ville d'a coté quand j'etais dans le nord je serai deja en train d'aller la voir en ce moment
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
ludo-manta a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00une voiture comme ça et à ce prix faudrait éviter de monter avec son bleu pourri non. Il manque le cache sou le volant, ou il démarre au file
Ca a déjà été expliqué... Ce genre d'annonce fonctionne comme une escroquerie et en est une car on te demande ensuite d'envoyer un acompte pour réserver une voiture... qui n'éxiste pas.... A coup de 250€ ou plus, multipliés par un nombre certain de pigeons.... Ca fait une jolie cagnotte
Dernière modification par Kicknet le lun. 15 nov., 2010 20:31, modifié 1 fois.