Manta 400 réplica

syt69

Message par syt69 »

Gros décrassage du moteur qui en avait bien besoin après 3 ans passés sous l'établi
Image
Et voici ma dernière acquisition ... un alternateur de 105A (faut bien ça avec 8 phares) universel .
Image
Et le tout assemblé
Image
Si tout va bien demain il reprendra sa place au coeur de la belle...
chris 32

Message par chris 32 »

Courage syt tu tiens le bon bout.
thierry

Message par thierry »

oui sa avance
bonne continuation

++
mantakumi

Message par mantakumi »

Cool , quand on commence à remonter le moteur dans la caisse ça sent bon! :rouler:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
john.gilera

Message par john.gilera »

oui bon courage elle sera bientot prête a rouler
syt69

Message par syt69 »

prête à rouler.... :ref: :ref: :ref:
pour l'instant départ de ceci
Image

Vers là

Image
john.gilera

Message par john.gilera »

magnifique sa prend forme :rouler:
syt69

Message par syt69 »

Appel au secours....j'ai fait une c....ie . En démontant le cache culbuteurs du 2,4l j'ai paumé un silent bloc de fixation quelqu'un saurait il ou je peux en trouver???
Image
comme vous pouvez compter il manque un silent bloc et deux rondelles incurvées... :help:
Image
Dans le détail ça ressemble à ça
Image
syt69

Message par syt69 »

C'est avec regrets et amertume que je viens vous annoncer dans un premier temps la suspension de mon projet.
Je viens de perdre l'être le plus cher au monde (avec mes enfants) . Mon épouse a trouvé la mort lundi 28/03 dans un accident de la route .Je suis anéanti et mettrai surement beaucoup de temps pour me remettre de cette catastrophe . Ma priorité maintenant c'est mes deux enfants donc tous les autres projets deviennent accessoires et dans un premier temps je ne m'occuperai plus de ma manta et comme je ne veux pas prendre de décision à chaud je le garde telle qu'elle est au cas ou mon fils voudrait le reprendre un jour pour l'amener à son terme .
Je remercie tous les gens du forum qui m'ont aidé d'une façon ou d'une autre et tous les gens à qui j'avais demandé de me trouver des pièces je pense notamment à albert ou texawa (entre autres) de laisser tomber les recherches pour l'instant .
J'espère retrouver la force de revenir parmi vous un jour .....................................................................................

Image
Dernière modification par syt69 le lun. 17 sept., 2012 12:10, modifié 1 fois.
Eric M

Message par Eric M »

Sylvain, je suis vraiment désolé et je te présente mes plus sincères condoléances. Sois fort pour tes enfants et tes proches. Je suis de tout cœur avec toi.

Eric.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre