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Publié : jeu. 04 janv., 2018 12:27
par MANTAO
Publié : jeu. 04 janv., 2018 18:03
par Helio67
Publié : jeu. 04 janv., 2018 18:13
par manu84
Oui ça fait assez retour vers le futur
Publié : lun. 08 janv., 2018 18:41
par Helio67
J'ai démonter mon maitre cylindre qui fuite (plus de LdF en rentrant du boulot mercredi; j'ai refait le plein Jeudi matin; a nouveau vide Jeudi soir ...)



J'ai trouvé un kit de réparation (
http://www.opel-classic-parts.com/de/S064_...l_1938-66_.html ), j'ai aucune idée de comment ca se démonte ...
Publié : lun. 08 janv., 2018 21:16
par pierre54
Tu as trouvé où est ce que ça fuyait? Attention si c'est sur la carrosserie; c'est très acide!
Publié : lun. 08 janv., 2018 21:50
par wim bos
Si c'est le maître cylindre même qui fuit ce n'est pas grave pour la carrosserie, chez les Olympia Rekord le maître cylindre est dessous la voiture ...................
Publié : mar. 09 janv., 2018 16:09
par Helio67
wim bos a écrit : ↑lun. 08 janv., 2018 21:50Si c'est le maître cylindre même qui fuit ce n'est pas grave pour la carrosserie, chez les Olympia Rekord le maître cylindre est dessous la voiture ...................
Finalement tous l'intérieur du maitre cylindre est maintenu dans ce dernier par un circlip :

Voila le coupable :
Publié : mar. 09 janv., 2018 17:00
par wim bos
Helio67 a écrit : ↑mar. 09 janv., 2018 16:09Finalement tous l'intérieur du maitre cylindre est maintenu dans ce dernier par un circlip :
Oui Helio, le montage est comme chez tes Manta, seulement ici il y a un peu moins des bricoles dedans.
Tu as les coupelles ?
Publié : mar. 09 janv., 2018 17:04
par Helio67
Coupelles ?
Je vient de commander ca :
https://www.ebay.com/itm/OPEL-OLYMPIA-REKOR...AAOSw8vZXOPBrJe Mtn je cherche ou trouver un bout de 70cm de tuyau de frein en diam 8mm avec l'évasement d'un coté pour changer la conduite MC -> bocal de LdF qui as cassé au démontage
Publié : mar. 09 janv., 2018 17:10
par wim bos
C'est bien ! tu l'as commandé aux States ?
Pour le tuyau entre le réservoir et le maître cylindre tu peux prendre un flexible résistant à liquide de frein autrement tu prends un tube en cuivre recuit, c'est facile à évaser.