Là, je ne te comprends pas, peux tu t'expliquer un peu plus, merci
Opel Manta A 1200s
- TonyCorsa4
wim bos a écrit : ↑lun. 14 déc., 2020 17:49
J'ai completement deviser la vis, et une fois en main, l'endroit iu vien la tige, il y a pas d'usure ou autre par rapport a la tige qui a des dents
- TonyCorsa4

Petite liste des soucis que je comprend pas

éclairage de plaque qui fonctionne pas

niveau ampoule, celle du compartiment moteur ne fonctionne pas non plus, celle de la boite a gants non plus et j'ai la veilleuse droite qui me fait toujours cramer mon fusible

le chauffage !! j'ai que le droit au pieds... malgré que le volet ferme cela sous toujours au pieds ! pourtant tout est bien fixer... comprend pas

si vous avez des solutions je suis preneur

Sinon personne est doué niveau electrique pour autoradio ?
je compte mettre un plus jeune, sauf que j'ai aucun cables et avec passage en connecteur iso, sauf que je ne sais pas quoi prendre comme taille de cable 1,5mm², 2mm², 2,5mm² + un fusible mais de combien ? j'ai souvent vu du 10A
car besoin d'un cable autoradio vers batterie en + et un cable après contact avec fusible (je veux me prendre sur l'allume cigare pour celui la)
Ici quelques réponses;
éclairage de plaque qui fonctionne pas, je soupçonne une masse mal faite via le bloque de la lampe.
Correct, chaque armature a un clips qui doit assurer la masse avec le pare choc, regardes là.
Niveau ampoule, celle du compartiment moteur ne fonctionne pas.
L'ampoule est alimentée permanent par un fil rouge et fait masse par un fil marron fixé au moteur essuies glace.
La veilleuse Gauche + feu AR Gauche sont sur le fusible nr. 1 et alimenté par un fil gris - noir.
La veilleuse Droite + feu AR Droite + éclairage plaque minéralogique sont sur fusible nr. 2 et alimenté par un fil fris gris - vert.
éclairage de plaque qui fonctionne pas, je soupçonne une masse mal faite via le bloque de la lampe.
Correct, chaque armature a un clips qui doit assurer la masse avec le pare choc, regardes là.
Niveau ampoule, celle du compartiment moteur ne fonctionne pas.
L'ampoule est alimentée permanent par un fil rouge et fait masse par un fil marron fixé au moteur essuies glace.
La veilleuse Gauche + feu AR Gauche sont sur le fusible nr. 1 et alimenté par un fil gris - noir.
La veilleuse Droite + feu AR Droite + éclairage plaque minéralogique sont sur fusible nr. 2 et alimenté par un fil fris gris - vert.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- TonyCorsa4
- SleeperStyle
Pour l'autoradio c'est pas très compliqué. Le plus permanent tu peux t'en passer. Ça contribue juste de vider la batterie. Si tu le veux vraiment 10A c'est bien oui. Et pour le + après contact l'allume cigare est très bien oui. Pour les sections 1.5mm2 c'est déjà large pour l'autoradio. Regarde les sections du connecteur ISO tu verras que c'est pas bien gros. Après si tu mets un ampli c'est pas pareil ^^
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- TonyCorsa4
Enfin une reponse pour mon autoradio !
Pour le plus permanant je me suis dis, pourquoi le mettre si de toute façon une fois au garage, je debranche la batterie mdr
C'est prevu de mettre un fusible car l'autoradio n'en dispose pas...
Donc cable apres contact et masse
Et j'ai un fil orange c'est pour la lumière de l'autoradio, je pense pas en avoir besoin surement fait pour le retro eclairage sur les voitures moderne
Pour le plus permanant je me suis dis, pourquoi le mettre si de toute façon une fois au garage, je debranche la batterie mdr
C'est prevu de mettre un fusible car l'autoradio n'en dispose pas...
Donc cable apres contact et masse
Et j'ai un fil orange c'est pour la lumière de l'autoradio, je pense pas en avoir besoin surement fait pour le retro eclairage sur les voitures moderne
- bidougsi59
TonyCorsa4 a écrit : ↑jeu. 17 déc., 2020 21:37C'est prevu de les controler
Sinon est ce que c'est les bonnes ? Pour les rotules de direction
Non ça va pas car sûr l’annonce c’est pas des rotules de direction

C’est des rotules de triangle
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>