Publié : sam. 22 janv., 2011 11:19
Dadeus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si tu veux changer tes éléments de carbu, une excellente adresse et ils sont super rapides (commande le mardi, reçu le vendredi !)
http://cgi.ebay.fr/Opel-Kadett-Ascona-Mant...=item2c55066ddf
David c'est bon, j'ai changé tous les joints de cette même pochette, qui est vendu également par PSautoteile .
Alors pour le carbu', j'ai réussi à trouver ce que c'était en 30 secondes comme le dit Seb' (Sleeper'). C'est l'arrêt de l'axe du flotteur qui était trop timblé !
Mais ça fuit à flot encore, à la différence prêt, c'est que ça démarre.
MMMMMMHHHHH, j'ai un autre Solex identique pour pièces, et j'ai trouvé le problème en récupérant sur celui pour pièce, l'ancienne menbrane, son ressort (conique sur celui pour pièce, et égale sur celui sur l'auto).
Ca marche mieux, mais ça fuit encore un peu! GGGGGGGGRRRRRRRRRRRR!!!!


Donc je récupère la commande de menbrane sur celui pour pièce, ainsi que le carter qui tiens la menbrane, et là apparement, plus de fuite, et le carbu' tourne apeu prés bien, mais c'est pas encore ça !
Donc premier éssai routier à 20h00 Vendredi soir!
Essai qui dure 2 mètres !!!!!!!!!!!!!

Un gros CCCCCCCCCCCRRRRRRRROOOOOOORRRRRRRRR raisonne dans la caisse tout entière, et au bout de trois coups de frein, la pédale se retrouve au plancher ????????????? pourtant tout est neuf dans les freins !!!!
Bon c'est assez tard, je vérrais ça demain matin.
Donc ce matin je remet ça, et là j'en ai eu des surprises !!!!

