Page 23 sur 35

Publié : jeu. 12 déc., 2013 17:07
par spirits
moi j ai du 185/70/r14 !! c est pas d origine mais ca passe tres bien et lors du control technique ils m ont rien demandé par rapports au pneus !! mais il etait tres sympa le mec du controle technique

Publié : jeu. 12 déc., 2013 17:22
par mantakumi
bien les chromes :bien: pour les pneus moi je suis allé voir le controleur technique avant et lui ai demandé ce que je pouvais mettre en lui précisant que la monte d'origine était introuvable , il m'a conseillé
une autre monte et c'est passé sans problème (faut dire que chez moi ils sont plutôt sympa , sauf sur la pollution ... et encore!)

Publié : jeu. 12 déc., 2013 21:06
par kadett power
merci, pas su aller vérifier au control, mais d'après ce que vous me dite, et comme le gars la bas n'est pas trop chiant non plus, ca devrait le faire.
en fait comme l'auto ne "présente pas bien" a cause de la peimture, autant éviter de leur donner de quoi en mettre une tartine, c'est pour cette raison que j'ai nettoyer les chromes... avant de la peindre, mine de rien ca "rafraichit l'auto", et comme je doit bientot avoir les jantes d'origine, sablée et repeinte, autant monter direct les pneus qui vont bien :oui:

Publié : jeu. 12 déc., 2013 21:52
par spirits
je savais pas que l on pouvait reprendre les chromes en plastiques avec ce produit ,mais c est vrai qu il fonctinne bien ce produit mais celadit j ai le parechoc ariere droit qui est un peu terne et j arive pas a le rependre comifaut :sic:
au controle technique le mec croyait que c etait une ford mustang :muah:
mais celadit au controle technique il peuvent pas savoir la taille d origine monté sur ces voitures

Publié : jeu. 12 déc., 2013 22:57
par l_acrobate
:cou: moi sur ma c/sprint d'origine c'est du 175X70X14 :oui: alors que sur mes ex commo A GS c'ettait du 165X80X14 :tanpis:

Publié : ven. 13 déc., 2013 07:35
par wim bos
:na: Les C Sprint avaient 165 S x 14 (info: GM)

Les pneus à taille basse (séries 70) sont seulement apparus en '70 avec la Manta SR. :jap:

Publié : ven. 13 déc., 2013 08:19
par l_acrobate
:tanpis: :ange:

Publié : ven. 13 déc., 2013 10:06
par wim bos
Les pneus d'origine des Rekord C Sprint et Commodore A GS avaient des tirés rouge sur les flancs (comme certaines Américaines de cette époque)

Publié : ven. 13 déc., 2013 11:40
par l_acrobate
:oui: exact :bien: mais quand j'ai acheter la mienne tout les pneus avais été changer pour des 175X70X14 je vais vérifier peut être 175X80X14 ROUE DE SECOURS COMPRISE ET je n'ai jamais hue de remarque an passant le ct :84: sa ma étonner a L’époque quand j'ai rentre deux commodor a qui elle était en 165X80X14 mais bon la sprint étant la version Racing pour quoi pas :sol:

Publié : ven. 13 déc., 2013 18:30
par kadett power
si je ne me trompe pas au control tout ce qu'il veulent c'est garder le diamètre d'origine donc pas impossible que le 175/70/14 ai le même diamètre qu'un 165/8014, vu que le "70 ou 80" représente un pourcentage par rapport a la largeur :84:
pas impossible non plus que le gars ait juste controlé l'état des pneus sans se soucier de chercher a savoir si la taille est d'origine ou pas :tanpis:

sinon aujourd'hui pas de grande avancée, juste vidangé 20 l de carburant datant de.... très longtemps vu la couleur (quasi noir) :oops: mais apparement sans rouille :402:
j'ai quand même laisser un peu pour la déplacer vu que je n'avait pas été chercher d'essence avant :red:
j'ai remplacer la flotte par du liquide de refroidissement et ajouter du "stop fuite" car petite fuite sur le radiateur de chauffage, et pas envie de chercher ca pour le moment, je préfère penser au control en premier! a première vu ca marche plus de fuite...