opel manta 1300 gt 1986

wim bos

Message par wim bos »

Marron est masse, je ne peux pas voir ou il va dans le faisceau, pour l'instant je dirai masse de l'éclairage plaque minéralogique.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ZYAV

Message par ZYAV »

:+1: avec WIM sur l'éclairage de plaque
micckeysev62

Message par micckeysev62 »

ok merci pour vos reponse je vais voir cela, pour la tirette j en ai une autre presque neuve :sol: pour les tites boites j ai des pieces de calibra aussi comme cela rien n ai melangé tout est noté et comme j ai tout en double c est bien rangé. :oui:
micckeysev62

petit travail de l apres midi, recondissionnement de l allumage, nettoyage et mise en peinture du support de lave glace, ceinture remonter a l arriere.
Image
Image
Image
micckeysev62

demain on demonte le moteur, en entendant remise a neuf du radiateur ainsi ques des pretentionneurs de ceinture par contre nous avons recupere ceux de la donneuse car un peu plus neuf malgrés que l on reface une beaute au niveau du rouge car ils ont vire au rose ( premiere couche ) dont un qui ai cassé donc si vous en avez un qui traine quelque part je suis preneur pas les gros avec l insigne opel on recherche le fin et en fouillant un peu dans les pieces je suis tombé sur 2 silent bloc moteur vraiement propre au niveau des caouchouc.
Image
Image
Image
Image
micckeysev62

le moteur est sorti, le travail a venir demontage des elements pour degraissage et mise en peinture (distribution, courroie d alternateur, bougie etc..), les parechocs sont rentré, on vas recuperer le train avant de la donneuse ainsi que l arriere et le pont viendra ensuite une retraite merité chez un marchand de ferraille.Image
Image
Image
micckeysev62

aujourd hui le reservoir a etait remonter, l interieur complet a l arriere egalement ainsi que le pare choc arriere.
Image
Image
Image
Image
wim bos

Message par wim bos »

:bien: ça prends de la gueule !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
micckeysev62

merci wim bos, finition du coffre avant remontage du fond arriere et moquette de sol, commande passé pour le moteur, (kit distri, pompe a eau, 4 bougies, courroie alternateur, filtre essence, air et huile, tresse de masse, 2 essuie glace) le vendeur etait etonnais concernant le galet tendeur sur une 1300, il n existe pas ? est ce vrai ? On fini entre deux de demonter ce qui reste de la donneuse avant sa fin de vie.
Image
Image
Image
Image
Image
micckeysev62

commande passée et recu :win: , on a prevu l embrayage en meme temps, temps que l on y es. ¨Petit travail du soir remise a neuf du feu de brouillard.
Image
Image
Répondre