GT/E 1975 Boite Auto

Mycroft

Message par Mycroft »

ben c'est domage que tu sois loin luna car si tu est si content d'une boitoto ça doit être vrai, moi j'ai jamais eu que des problèmes malgré les entretiens ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
yves83

Message par yves83 »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 que c'est un source d'emm pas permise...

exemples:
- tu oublies tes phares et tu n'as pas de cable de baterie -> t'es dans la muise car on sait pas te pousser ...
- tu tombes en panne pour une raison quelquonque, tu dois dépendre ton arbre de transmission avant de te faire remorquer...
- surconsomation par rapport à une boite manuelle...
- dans une boite auto tu as un embrayage par vitesse ou presque, pour en changer un bonjour ... déjà faut le trouver et ensuite pour le changer faut TOUT ouvrir et surtout ne rien inverser donc grosse galère...
- 'perte' de puissance par rapport à une boite manuelle, en fait le convertisseur prends beaucoup donc tu as une voiture plutôt molle...
- ça change de rapport pour un oui ou pour un non et jamais quand ça doit...
...

le seul intérêt que je vois à une boite auto c'est pour les personnes qui ont un handicap ...

Mais de plaisir aussi...

10 ans que je l'ai,une fois la vidange et quand-même un joli petit parcours....

3x Croix (et pas sur plateau,fallait rentrer!)
1x le Maquisard(idem)
7xles Légendes,(idem)
5 ou 6 fois la Normandie
9x Reims
1x Dijon,
1x la Moselle,

Des trucs de "oufs" à faire perdre la voix à mon copilote et à me faire remonter ma virilité dans la gorge :mdr: ,...
...,...

Je te remercie de me traiter d'handicapé,personnes que personnellement je respecte ...

Peut-être le manque de km a t'il tué tes boîtes james...on ne peut pas camper derrière son écran et accumuler des bornes en opel anciennes :muah:

Yves
Dernière modification par yves83 le mar. 31 août, 2010 17:11, modifié 1 fois.
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
Maxor

Message par Maxor »

moi je suis ok avec mycroft mais ce n'est peut être pas le bon post pour en débattre

bon ça remonte à 40 ans plus tard dans un volvo V70 que j'ai conduis comme sur un 530D, passage des rapports toujours au même nombre de tours, impossible de jouer sur le couple, ac coup, patinage et surtout fiabilité à désirer (certes le moteur s'usera moins vite mais pas la boite le passage des rapports étant beaucoup plus nombreux que sur une boite manuelle)
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
Eric M

Message par Eric M »

Moi la boitoto, je suis un fan. Pour cruiser peinard un cigare au bec, c'est d'enfer.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
manta77

Message par manta77 »

tout a fait d'accord avec toi eric :rouler: :clap:
S02

Message par S02 »

et puis la boîte auto, y'a rien de tel pour faire des calages de pont ...

D------------> 1 et hop ça bloque, on tape la 2 et gaaaaaaaaaaaaz et c'est parti pour un passage de folie :sol: :sol: :sol:
Mycroft

Message par Mycroft »

je propose qu'un modo splitte le sujet afin de deviser sur les boitoto dans technique non ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre