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Publié : lun. 02 mai, 2011 20:40
par vincelagliss
Remise en place du groupe moteur/boîte:

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J'ai essayé d'inverser les supports moteur gauche et droite. Vu qu'ils sont décentrés, cela permettait de reculer le moteur d'environ 30mm. Le petit hic c'est que le droit est plus long que le gauche et la boîte touche quasi le tunnel... J'ai remis comme d'origine et ça va mieux. Au moins j'aurai essayé...

Vincent

Publié : lun. 02 mai, 2011 20:42
par Eric M
Ca y est... je suis jaloux ::p:

Publié : lun. 02 mai, 2011 21:48
par Mike41shots
:clap: :10:

Publié : lun. 02 mai, 2011 23:39
par Alro14
C'est quoi ce cache culbu?
Et y'a quoi dans le moulin?

Publié : mar. 03 mai, 2011 10:32
par MANTAO
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est quoi ce cache culbu?
Et y'a quoi dans le moulin?

:+1: :?:

Publié : mar. 03 mai, 2011 14:13
par Mycroft
Moi je propose que l'on épingle ce topic car c'est le parfait mode d'emploi pour se faire une caisse Racing de A à Z comme il faut !

Et je voudrais aussi savoir ce que la bête a comme coeur !

Publié : mar. 03 mai, 2011 14:42
par bergcupcity
Je bave à souhait !!!!Image

Publié : mar. 03 mai, 2011 15:50
par FREDSCHEU
Magnifique boulot... :lov:

Publié : mar. 03 mai, 2011 16:18
par laurent
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est quoi ce cache culbu?
Et y'a quoi dans le moulin?

C'est un cache culbu steinmetz. :oui:

Dans le moteur, il y a 4 pistons,4 bielles, et tout ce qui va avec, coussinnets etc etc :muah:

Publié : mar. 03 mai, 2011 16:21
par bergcupcity
laurent a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Dans le moteur, il y a 4 pistons,4 bielles, et tout ce qui va avec, coussinnets etc etc :muah:

Ah,bon je croyais qu'il aller mettre un attelage devant, tiré par un vieux mulet!

:dehors: