démarrage Kadett GT/E
Re: démarrage Kadett GT/E
tu peux aussi avoir le site en langue anglaise.
- mariano69id
- Messages : 782
- Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
- Localisation : La Neuveville - suisse
Re: démarrage Kadett GT/E
2.0 LE jetronic
https://www.edelschmiede.com/shop/navi. ... 5&lang=eng
2.0 L jetronic
https://www.edelschmiede.com/shop/navi. ... 4&lang=eng
1.9 L jetronic
https://www.edelschmiede.com/shop/navi. ... 9&lang=eng
faut bien verifier lequel tu as
https://www.edelschmiede.com/shop/navi. ... 5&lang=eng
2.0 L jetronic
https://www.edelschmiede.com/shop/navi. ... 4&lang=eng
1.9 L jetronic
https://www.edelschmiede.com/shop/navi. ... 9&lang=eng
faut bien verifier lequel tu as

Re: démarrage Kadett GT/E
L'Edelschmiede est en allemand ET en anglais.
Il suffit de regarder le petit drapeau en haut de la page.
Il suffit de regarder le petit drapeau en haut de la page.
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
Re: démarrage Kadett GT/E
Merci pour tout ça
Je crois avoir trouvé la cause de mon problème. L'une des deux fiches de la sonde de température était écrasée et enfoncée. Je pense qu'elle faisait contact quand elle voulait c'est à dire pas souvent...
Maintenant ça démarre au quart de tour avec un très beau ralenti après un nouveau réglage d'allumage. J'avais pas le temps aujourd'hui de risquer une panne en campagne, j'irai rouler demain. Je suis optimiste mais c'est pas la première fois...
Merci de votre aide

Je crois avoir trouvé la cause de mon problème. L'une des deux fiches de la sonde de température était écrasée et enfoncée. Je pense qu'elle faisait contact quand elle voulait c'est à dire pas souvent...

Maintenant ça démarre au quart de tour avec un très beau ralenti après un nouveau réglage d'allumage. J'avais pas le temps aujourd'hui de risquer une panne en campagne, j'irai rouler demain. Je suis optimiste mais c'est pas la première fois...

Merci de votre aide

Re: démarrage Kadett GT/E





on croise les doigts!
- sixenligne
- Messages : 1778
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
Re: démarrage Kadett GT/E
En même temps, tes symptômes étaient typique d'un problème de sonde de température HS...
Comme les prises ont été inversées, les petites cosses ont surement été abimées lors de leurs extraction...
En tout cas, content que ton problème soit résolu.
Comme les prises ont été inversées, les petites cosses ont surement été abimées lors de leurs extraction...
En tout cas, content que ton problème soit résolu.

- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
Re: démarrage Kadett GT/E
Et ben les gars... Ca marche toujours pas!! Elle démarre bien, tourne avec un beau ralenti, mais le tour du pâté de maison lui suffit. Il faut rentrer vite... Après elle recommencer à cafouiller et si on coupe elle démarre plus... Je viens de reprendre les compressions que j'avais déjà prises le 17/02, j'ai 2 cylindres à 0...
- mgalie
- Messages : 862
- Inscription : lun. 18 mai, 2009 10:37
- Localisation : bagnols les bains 48 lozere
Re: démarrage Kadett GT/E

- sixenligne
- Messages : 1778
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
Re: démarrage Kadett GT/E
Un beau ralenti avec 2 cylindres qui ne donnent rien...?jeanmimi33 a écrit : ↑ven. 11 mars, 2022 09:29 Et ben les gars... Ca marche toujours pas!! Elle démarre bien, tourne avec un beau ralenti, mais le tour du pâté de maison lui suffit. Il faut rentrer vite... Après elle recommencer à cafouiller et si on coupe elle démarre plus... Je viens de reprendre les compressions que j'avais déjà prises le 17/02, j'ai 2 cylindres à 0...

Le jeu aux soupapes est-il correctement réglé?
Avec le problème de sur-enrichissement, penses également à remplacer ton huile... Le niveau n'a pas augmenter d'ailleurs?
Et concernant l'allumeur, toujours la même question...! :
sixenligne a écrit : ↑lun. 07 mars, 2022 11:33 Otez-moi d'un doute, mais sur un LE-Jetronic, ce n'est pas censé être un allumage transistorisé et sans avance mécanique centrifuge (arbre fixe)?(Edit : Je ne suis pas certain concernant ce point, je confonds sans doute avec un allumeur Motronic, mais dans le doute...).
Un allumeur avec vis platinées fonctionne sur un LE-Jet?![]()