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Publié : jeu. 16 janv., 2014 11:57
par francois2.4
:oops:
c'est le truc con ! on y regarde même pas !
Coticoti : ...:clap:

Sylvain

Publié : jeu. 16 janv., 2014 12:04
par Victor
Oui c'est con, surtout qu'à la page precédente on parle bien du 12v sur la borne 15. J'ai déconné quand j'ai fait mon épissure sur le fil de la bobine :red:
Et vu qu'ensuite dans mes contrôles j'avais bien 12v aux deux bornes en +APC j'ai pas cherché plus loin :grr:

Publié : dim. 26 janv., 2014 09:45
par Victor
:cou: a tous

Maintenant j'ai bien les étincelles aux bougies, bien l'essence aux injecteurs mais je n'arrive pas à faire monter la pression d'huie de mon 2,2L. J'ai donc essayé la méthode avec la perceuse, ça ne me donne rien, ni au démarrage.

J'ai démonté le ressort et la "bille" pour vérifier si c'était bien en place au niveau de la pompe a huile mais j'ai pas une goute d'huile :sic: J'ai mis 4L d'huile en la versant au niveau de la chaine. (Pour rappel, j'ai mis le carter d'huile d'origine du 1.6L sur le 2.2)

Ca ne devrai pas "baigner" dans l'huile à ce niveau ? :

Image

:merci:

Publié : dim. 26 janv., 2014 09:55
par wim bos
Deux questions;
1) est ce que la perceuse tourne dans le bon sens ?
2) est ce que le couvercle de la pompe est monté dans le bon sens (bouchon du ressort + bille vers le carter et pas vers le radiateur) ?

Publié : dim. 26 janv., 2014 11:26
par Victor
1) Dans le sens des aiguilles d'une montre. Correct ?
2) Oui, bouchon du ressort en direction du carter d'huile.
:oui:

Publié : dim. 26 janv., 2014 13:37
par wim bos
Oui, à droite !

Filtre à huile est plein ?
As tu remplis la pompe à huile ?

Publié : dim. 26 janv., 2014 17:15
par MANTAO
Il te faut IMPÉRATIVEMENT ré amorcer la pompe à huile,par le bouchon latéral de celle-ci :oui:

Publié : dim. 26 janv., 2014 17:21
par Eric M
:+1:

Publié : dim. 26 janv., 2014 20:47
par bidougsi59
Moi j'ai jamais eu à le faire. Avec la perceuse électrique ça marche très bien :oui:

Publié : lun. 27 janv., 2014 21:36
par Victor
En effet, oui ça va mieux :bien: J'ai bien l'huile qui est arrivée jusqu'aux poussoirs en quelques secondes de perceuse.

:merci:

Le bouchon latéral (BTR) est complètement soudé, j'ai pas réussi à le desserrer mais j'ai pu remplir la pompe à huile par le capteur de température d'huile à l'opposé :402:

:mantakc: