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Publié : mar. 08 mai, 2012 18:50
par zaf56
veinard!!!!!!!
Publié : mer. 09 mai, 2012 05:12
par MANTAO
Shark a écrit : ↑mar. 08 mai, 2012 09:56... le seul moyen de les larguer c'est de les mettre sur une voiture qu'on vends.
matt42 a écrit : ↑mar. 08 mai, 2012 17:34...je me suis fais chier avec les films today , c etait bien la galere j ai pas reussit a faire les custodes, les plis revenaisÂ
Ça fait bien longtemps que je ne me fais plus chier avec ces fameux films,si c'est pour avoir des rayures et des bulles...

Je préfère payer un pro pour le faire et la c'est vraiment nickel !
Publié : mer. 09 mai, 2012 11:07
par ludo-manta
MANTAO a écrit : ↑mer. 09 mai, 2012 05:12Ça fait bien longtemps que je ne me fais plus chier avec ces fameux films,si c'est pour avoir des rayures et des bulles...Â

Je préfère payer un pro pour le faire et la c'est vraiment nickel !Â

Publié : mer. 09 mai, 2012 12:37
par wim bos
Vous le voyez bien, les hommes sont comme le vin ou le fromage, l'appréciation pour eux monte avec l'âge
Publié : dim. 03 juin, 2012 19:29
par matt42
salut je viens donner quelques nouvelles de la voiture, j ai fait un km entre deux averses pour la ramener chez moi, elle ratatouillait et grosse fumée ( bleuté) a l echappement, et de l huile jusque dans le silencieux...
segment? joint de queue de soupape? va falloir rouvrir le moulin
j avais qu a y faire tout du premier coup, enfin bon, je suis blazé
Publié : lun. 04 juin, 2012 19:40
par boubou 37
ha mince peut etre un segment racleur qui a cassé
Publié : jeu. 07 juin, 2012 17:06
par matt42
j aurais preferer mettre des sous dans un 1,9 ou 2l a la limite, pour preparer un moteur, autant partir sur une cylindré plus elevée, sinon je regardais ceci:
http://www.gt2i-classic.com/resultats_rech...ords=opel+mantaj ai deux trois questions
compatible avec mon 1600 CIH?mais egalement jusqu au 2,2l apparement?
pour un usage balade sportive, privilegier le 290 ? 322?
que vais je gagner réelement niveau perf par rapport a l origine(80cv)?( avec en plus mes deux weber en 40)
je peux garder les soupapes ressorts ... d origine?
quitte a le rouvrir autant en profiter pour l ameliorer un peu,non
voila,c est tout... pour le moment...
Publié : jeu. 07 juin, 2012 17:13
par david54
regarde aussi chez cat cams , là tu as le choix de tout les cotés
Publié : ven. 08 juin, 2012 05:50
par MANTAO
Pour un usage route/rapide,un AAC 280°-290° est largement suffisant:un gagnera du punch et de la reprise et tu conserveras un ralentit stable.
Au dessus,genre 304°-320° c'est pour le rallye

et donc moins "civiliser" pour se balader (ralentit instable et surtout élevé (env.1200 tr/mn),par contre quand tu mets les gaz...ça arrache vraiment!
Il est conseillé de monter des ressorts de soupape renforcés ainsi qu'une poulie réglable,histoire de peaufiner le "recherche" des derniers cv.
Perso sur mon ex 20E (avec la gestion d'origine) j'avais un CatCams 280° et je sortais 131cv au banc(avec injecteurs plus gros débit,pression d'essence augmentée,adm Lexmaul et K&N),la voiture était beaucoup plus vive et agréable à conduire:elle marchait bien mieux!
Avec des carbus tu vas tout de suite sentir la différence!