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Publié : ven. 17 mai, 2013 00:43
par wim bos
La référence Opel de ce filtre est 8 34 234
C'est disponible ici http://www.ebay.de/itm/NEU-Luftfilter-Kapi...=item4abca29eb0

Publié : ven. 17 mai, 2013 05:06
par MANTAO
Monte un filtre à air dans le genre ricaine...

http://www.gt2i-competition.com/Boite-a-Ai...01-c-11_72.html

Publié : ven. 17 mai, 2013 08:19
par willouhd1
Pour ton filtre a air j avais commandé un element mercedes (pour boitier commodore B 25H-28H)comme celui que tu as peint
Mann Filter C41 121
Fram no CA 2729 mais plus disponible

Publié : ven. 17 mai, 2013 21:49
par GS 16
bah appart le capot qui as une trace et les 2 filtre , je n'en suis tres bien sorti

ok merci , je vais voir avec vos reference ou au pire ebay.de

par contre on sais pu trouver cette teinte car c'est du brillant direct métaliser , quelqun a un numéro de teinte qui resemble ? ;)

Publié : sam. 18 mai, 2013 05:02
par wim bos
Le numéro de la peinture est marqué sur la plaque constructeur.

Si la couleur est celle de la Commodore de ton avatar je dirai GG 412 (Bronze) ou DD 402 (Sahara Gold Metallic), à vérifier sur la plaque.

Publié : sam. 18 mai, 2013 07:32
par GS 16
oui c'est la mienne et cette couleur que j'aimerais garder , la plaque on la detailler 2 page avant ici , c'est bronze alors , merci

Publié : mar. 28 mai, 2013 19:55
par GS 16
photo du reglage de base

on met la tete du doigt sur le repere de l'allumeur

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toute en aligniment la bille sur le repere du volant moteur
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voila l'allumage caler .

il faut vraiment y aller molo

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Publié : mar. 28 mai, 2013 20:28
par wim bos
Tout à fait correcte :bien: , mais la première et dernière photo sont prise comment ? :ref:

Publié : mer. 29 mai, 2013 07:53
par Mycroft
avec un appareil photo peut-être ? :ange:

Publié : mer. 29 mai, 2013 08:35
par GS 16
:muah: non avec mon tel

c'est marant j'ai beau y faire ils veulent pas ces maudit carbu , quand je roule , decceleration au point mort le ralenti est de 2000tr , a l'arret toujour a 2000tr je met 1ou2 coup de gaz il redesend a 500/600 voir il ratatouille en cale , j'ai verifie la timonerie et la pedale tout revient bien j'ai meme mis un ptit ressort a la caisse , le carbu est regle comme sur la RTA puis ajuster, je n'ai pas de depressiometre (on peut en faire un maison peuetre ?)et machine a CO2 . donc :ref: