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Publié : jeu. 14 avr., 2011 18:11
par SeYa-
Le remontage va bientôt commencer..
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Publié : lun. 25 avr., 2011 15:38
par SeYa-
Le remontage du bas moteur est quasi fini.
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Sinon la Kadett roule nickel, c'est même mon daily depuis 3 semaines, suite à des soucis de boite de vitesses sur ma 206 Quik.
Mais bon le 98 commence à couter cher :sic:

Publié : mer. 27 avr., 2011 16:16
par SeYa-
Yo les gens !
Quelqu'un a t'il déjà changer les joints de queues de soupapes sur un 1.0 OHV ?
J'ai un soucis d'emboitement. Je pensais que Krauss s'était trompé, mais il me dis que non.
Où alors peut être que c'est de l'ajustement hyper serré ? :ref:
Le diamètre intérieur des joints recus mesure 10mm.
Le diamètre dans lequel je dois les mettre est de 12mm.
Pour moi il y a un truc qui cloche :ref:
Dois je forcer pour les faire rentrer ?
J'hésite fortement..
Merci de vos réponses !

Publié : mer. 27 avr., 2011 18:21
par Eric M
C'est ce qu'on appelle un "montage serré"... :eek:
Ça me semble beaucoup aussi... :ref:

Publié : mer. 27 avr., 2011 19:35
par SeYa-
Bah pareil..
Je trouve cela étonnant quand même.

Publié : ven. 20 mai, 2011 19:03
par SeYa-
Bon petites nouvelles.
Les nouveaux joints de queues de soupapes sont rentrés.
Et j'ai enfin acheter un rodoir à soupape pour finir la culasse.
Dernière ligne droite !
Suite dans... je ne sais pas :mdr:

Publié : lun. 23 mai, 2011 15:44
par SeYa-
Reçu par la Poste :
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Y'a plus qu'à !

Publié : lun. 23 mai, 2011 20:08
par bidougsi59
Imagines si tu avais un 3.0l 24V...... :muah:

Publié : lun. 23 mai, 2011 20:33
par SeYa-
:muah: non je préfère pas !
On verra ça ce WE..

Publié : jeu. 26 mai, 2011 19:04
par SeYa-
Rodage des soupapes fait. Effectivement, 8 c'est amplement suffisant vu le temps que ça prend..
Remontage définitif des soupapes dans la culasse.
Évidement, je n'avais pas de démonte soupape, du coup j'ai fais ça à la perceuse à colonne. Un peu galère pour la première, mais une fois le "truc" trouvé c'est nickel.
J'ai fais un test d'étanchéité avec du white spirit, pas de fuite :sol:
Plus qu'à remonter les culbuteurs et mettre la culasse en place.