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Publié : mar. 01 oct., 2013 19:03
par mantakumi
j'avais un tout petit peu de temps aujourd'hui , donc j'ai fini de débarasser le compartiment moteur...

le dessous du master vac est en assez bon état...

le dessous du bloc lave glace aussi...

le bac à batterie est corect juste un petit trou...

j'ai presque fini d'enlever les plaques de goudron a l'intérieur , (pas si difficile que je l'aurais cru en fait il suffit de laisser un peu la voiture au soleil , ça fait ramollir le goudron , un coup de spatule et ça se décolle

bon c'est vrai que c'est un peu plus difficile pour ceux qui habite dans le nord vu qu'ils n'ont pas de soleil

)
j'ai enlever 7 kg de merde collante

et il me reste encore le coffre à faire , ça en fait du poids en moins quand même! du coup j'irais plus vite
donc sous la banquette arrière...

côté passager...

et la ou ça se gate, côté conducteur , ce que je pensais être un trou de la taille d'une pièce de deux euros s'avère être un gouffre de la taille d'un billet de 500

on vois bien le support de cric là!
voilà demain je passe le dessous de la caisse au karsher et je la rentre pour démonter le reste
Publié : mar. 01 oct., 2013 19:22
par Alro14
ça avance bien
Mais tu a déchirer ta moquette?
Publié : mar. 01 oct., 2013 21:44
par chris 32
Le trou coté conducteur c'est le grand classique sur manta B,j'en avais un beau sur mon ex berlinetta SR blanche.
Tu as attaqué un gros chantier mais ça vaut le coup de faire les choses bien, bravo et courage pour la suite.
Publié : mer. 02 oct., 2013 19:51
par mantakumi
@Alro moquette nikel, c'est le goudron qui tenait tout
aujourd'hui j'ai fini de déblaxoner tout l'intérieur, tomber le pont et le train avant ( il est assez bien venue avec un coup clé à choc et dégrippant par jour ,pendant trois jours)

et une fois laver le dessous de la caisse , j'ai gratter un peu ,apparament il n'y aurais que l'enveloppe qui serais touchée mais à plusieurs endroits , grosse découpe en prévision...



voilà j'ai déjà eu un avis plutôt positif d'un voisin qui a l'habitude de voir de vielle caisse , je vais faire appel à un pote qui est carrossier pour voir ce qu'il en pense...
Me reste plus que les portes et le parebrise à tomber je le ferais quand j'aurais le temps, je vais plutôt m'attaquer au train avant en attendant...
Publié : mer. 02 oct., 2013 20:09
par ludo-manta
Faut que tu meules un peu pour voir mais ça m'a l air attaqué quand même
Publié : jeu. 03 oct., 2013 09:54
par mantakumi
Ouais à moi aussi ça me parait bien attaqué mais pour une fois je suis optimiste c'est moins pire que je pensais

j'espère que le collègue va pouvoir passer d'ici une semaine et me donner son avis car si je dois trouver une autre caisse

quoique j'en connais une grise pas très loin de chez moi (236km

)
j'aimerais que ça ne traine pas trop... j'aimerais bien faire la montée de Mende avec et c'est au mois de Mai ...
Publié : jeu. 03 oct., 2013 11:03
par monza84
mantakumi a écrit : ↑jeu. 03 oct., 2013 09:54Ouais à moi aussi ça me parait bien attaqué mais pour une fois je suis optimiste c'est moins pire que je pensaisÂ

 j'espère que le collègue va pouvoir passer d'ici une semaine et me donner son avis car si je dois trouver une autre caisseÂ

Â
quoique j'en connais une grise pas très loin de chez moi (236kmÂ
 ) j'aimerais que ça ne traine pas trop... j'aimerais bien faire la montée de Mende avec et c'est au mois de Mai ...
Ludo, cache ta GSI!!!
Publié : jeu. 03 oct., 2013 11:33
par wim bos
Steph, dans ton je commanderai maintenant les pièces et je fabriquerai un 'tourne broche' ça travaille beaucoup plus facile, surtout si tu te sens pas 100% soudeur.
Publié : jeu. 03 oct., 2013 17:00
par mantakumi
pour le tourne broche j'y avais déjà réfléchi, mais je me pose une question , où le fixer à l'arrière? a l'avant pas de problème il y a les longerons qui vont jusqu'au bout mais à l'arrière? je prend la face arrière ou je prend par en dessous le coffre?
pour les pièces je vais attendre le pronostic du collègue et je crois que je les commanderais à quelqu'un qui part bientôt en voyage en Allemagne

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Publié : jeu. 03 oct., 2013 17:07
par monza84
mantakumi a écrit : ↑jeu. 03 oct., 2013 17:00pour le tourne broche j'y avais déjà réfléchi, mais je me pose une question , où le fixer à l'arrière? a l'avant pas de problème il y a les longerons qui vont jusqu'au bout mais à l'arrière? je prend la face arrière ou je prend par en dessous le coffre?
pour les pièces je vais attendre le pronostic du collègue et je crois que je les commanderais à quelqu'un qui part bientôt en voyage en Allemagne

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