Dans un peu moins de 3 semaines; ca vas faire 2 ans de possession.



Qui dit 2 ans; dit CT
Comme le topic sert avant tout de mémoire, niveau entretient :
Quand je l'ai acheté, seule la vidange à été faite.
En Avril 2013; chez Baltzenheimer : Courroie alternateur, bougies, vidange pont.
Ce que est donc prévus pour le CT :
Vidange moteur + filtre à huile
Filtre à air
Filtre à essence
Joint cache culbu plus très étanche (liège ou caoutchouc ?, couple de serrage au feeling ou clé dynamo que j'ai pas ?)
Etanchéifier la ligne d'échap.
Joint spy de sortie de boite bien HS (en recherche d'un tuto)
Vidange BV (comment ? J'ai pas vu de vis comme sur la 240)
Géométrie
Durite de freins AV (comment ? Faut purger après)
Changement d'une ampoule de position (je met, sinon je vais oublier

)
Au début, j'osais pas trop faire; par facilité déjà (mon mécano autoentrepreneur qui as bossé chez Opel de la fin des 70's jusqu'au début des années 2000 habite à 5min et puis Baltzenheimer un peu plus dans le sud) et puis par peur de casser ...
Maintenant qu'il commence a y avoir pas mal de vieilles Opel à la maison (et que c'est visiblement loin d'être finit ...); faudrait quand même que je m'y mette (Merci à Mantagte76 pour la motivation, qui est parti dans le même cas que moi; et qui mtn finit la restau d'une B1 GT/E

).
Donc j'attend vos modes d'emploi (fosse assez étroite de dispo)