GT/E 1975 Boite Auto

highlander

Message par highlander »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00je propose qu'un modo splitte le sujet afin de deviser sur les boitoto dans technique non ?

Mais non mais non vous pouvez discuter ici sans probleme y'a de la place pour tout le monde

Pour moi j'ai deja eu une manta A boite auto,et je peux dire que pour la ville c'est vraiment confortable et reposant quand au perf de ce type de boite je ne saurais dire mais quand je vois des monstre comme mustang ,charger camaro...... monté en origine avec ce type de boite,je ne crois pas qu'elles etaient les derrières pour les depart arrêté

Pour Luna voici une photo du bac a batterie avant qu'il soit traité,tu peux voir que c'est du superciel,je comprend pas,encore une merde sur cette gte...

Image
Mycroft

Message par Mycroft »

le boite américaine sont d'une autre conception...

maintenant yves pour info oui je suis toujours derriere un clavier pour la bonne et simple raison que je dois rentrer des sous pour travailler sur mes caisses (j'ai pas de mécano pour mes joujoux) pendant la seule fois de l'année ou je sais prendre congé et quand il me reste un peu de temps je rends encore service en travaillant sur les autos des potes...

le message est clair ? ou faut détailler ? moi j'ai pas de villa, juste dix doigts que j'utilise pour moi et mes amis à bon entedeur... ce que j'ai dis c'est par expérience perso j'ai pas la sience infuse, et si j'ai eu que des mauvaises expérience et vous pas tant mieux pour vous! fin du hs et merci à highlander :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mycroft

Message par Mycroft »

je viens de relire l'entiereté du sujet et chapeua bas les gars que d'aventure !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
highlander

Message par highlander »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je viens de relire l'entiereté du sujet et chapeua bas les gars que d'aventure !

Chapeau bas a Olivier qui a eu les c.... de la prendre sans ça je l'aurais vendu a coup sur,moi vaut mieux pas que je relise depuis le debut ça va me filer des boutons surtout la partie meca

Honnetement si c'etait a refaire je referais pas peut être que j'aurais moins de regret quand elle sera fini et dans mon garage mais la ligne d'arrivée est loin encore.....
Mycroft

Message par Mycroft »

Tu sais que tu vas prendre un pied d'enfer au volant de ta belle alors pourquoi t'en faire ?

Laisser aller après c'est bonheur !
-- Christopher PIRSON
yves83

Message par yves83 »

S02 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et puis la boîte auto, y'a rien de tel pour faire des calages de pont ...

D------------> 1 et hop ça bloque, on tape la 2 et gaaaaaaaaaaaaz et c'est parti pour un passage de folie :sol: :sol: :sol:

La démonstration par mon avatar So2 :mdr:

Yves
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
Weber 48

Message par Weber 48 »

+1 avec la mienne Yves !! :oui:
Le pied notre bonne vielle TH
Wremss64

Message par Wremss64 »

SUPERBE RESTO pour une superbe auto...

félicitations :)
<a href='http://wremss.jalbum.net/WremssMobile' target='_blank'>WremssMobile</a>
PV

Message par PV »

comme promis à vallon, voici une photo de ton ex-A GT/E orange.
je n'ai pas su en prendre d'autres, éric (le proprio) n'a pas le temps pour l'instant.
Selon lui les longerons sont refaits et la peinture neuve mais alors pourquoi elle traîne dehors depuis 2 ans???

Image

je dois retourner chez lui sous peu et j'insisterai pour la voir

Manta B GT 2.0 16v '84
Répondre