Page 25 sur 40

Publié : mar. 12 août, 2014 19:26
par Thibaut_KadettGTE
Marteau burin ou tu la perces + extracteur

Publié : mer. 13 août, 2014 05:20
par kadett power
:+1: , un burin bien affuté ca va très bien.
c'est normal qu'elle soit ainsi, c'est d'origine, il y avait une tête sur cette vis, au serrage c'est prévu pour qu'elle casse... au remontage tu peu la remplacer par une vis M8 classique.
tu as la même vis en haut de la colone pour tenir le neiman... même opération si tu veux la démonter (la par contre le mieux est de remettre une vis BTR) :jap:

Publié : mer. 13 août, 2014 07:42
par Thomas76
Tu soude un écrou dessus et hop tu dessere avec une clef en plus sa fais une chauffe en même temps.

Publié : mer. 13 août, 2014 08:07
par wim bos
Chez moi c'était une simple vis à tôle !

Dévisser avec un burin / marteau ou essaies avec une disqueuse de faire une fente pour tournevis.
Percer est presque impossible, trop dur.

Publié : mer. 13 août, 2014 09:46
par Alro14
Tu a un pseudo écrou carré sur l'extérieur côté moteur, tu lui mets un coup de meuleuse et c'est fini.
Après tu remettra écrou et boulon!

Publié : mer. 13 août, 2014 09:59
par wim bos
Bien-sure, si tu as le système d'un écrou carré soudé, n’hésites pas ! :jap:

Publié : ven. 15 août, 2014 16:19
par pierre54
On ne peut pas désosser plus!

Allez histoire de passer à un autre mini chapitre de ce topic, le train avant est tombé, ainsi que le train arrière et la colonne de direction. Par chance, aucun soucis pour retirer les deux vis en bas des cols de cygne. Il ne reste donc que de la tôle...et de la rouille...

Image

Prochainement je la mettrais sur son côté, puis l'autre, pour mieux traiter le plancher, les bas de caisse et les longerons

Publié : ven. 15 août, 2014 17:16
par micckeysev62
beau sujet j adore :oui:

Publié : ven. 15 août, 2014 19:41
par alain et seb
courage Pierre ca avance, ca avance... :oui: :cou:

Publié : sam. 16 août, 2014 07:01
par wim bos
pierre54 a écrit : ven. 15 août, 2014 16:19Allez histoire de passer à un autre mini chapitre de ce topic, le train avant est tombé, ainsi que le train arrière et la colonne de direction. Par chance, aucun soucis pour retirer les deux vis en bas des cols de cygne. Il ne reste donc que de la tôle...et de la rouille...

Image

Prochainement je la mettrais sur son côté, puis l'autre, pour mieux traiter le plancher, les bas de caisse et les longerons



:bien: Il me semble de voir un moteur 2.4 :oui: