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Publié : mer. 24 sept., 2014 04:28
par babet jeanphi
Bonjour
Je viens de lire le post et ne te souhaite bon courage.
Je sais que tu n'en manque pas!
Allez juste un peu de tôlerie l'essentiel c'est de ne pas se blesser.
Amicalement

Publié : mer. 24 sept., 2014 04:55
par Eric M
:bien:


Voilà... déjà elle roule a nouveau droit.

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Publié : mer. 24 sept., 2014 05:33
par MANTAO
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:ange:

Publié : mer. 24 sept., 2014 05:48
par Dadeus
En voyant la photo du triangle tordu, j'allais proposé la même chose. J'ai fait systhématiquement ça sur toute mes autos. Sur la B Rallye, je l'ai même fait sur le berceau ; j'étais bien content lors de l'accident.

Publié : mer. 24 sept., 2014 05:58
par Salusse
Mais si le triangle ne plie pas, le risque est plus grand de tordre le longeron en amont... Les renforts doivent éviter que le triangle se torde sous les forces appliquées en courbe ou en freinage mais si on en fait un morceau incassable on prend le risque d'avoir plus de dégâts en cas de petit ou moyen choc. En l'occurrence, Eric peut réparer facilement.

Publié : mer. 24 sept., 2014 06:07
par wim bos
:+1: C'est un peu déplacer le point faible.

Publié : mer. 24 sept., 2014 06:08
par Jay
C'est clair, avec des triangles soudés, il y a un gros risque de faire avantages de dégâts !! c'est à prendre en considération !

Là le triangle a joué le rôle de "fusible" :oui:

Publié : mer. 24 sept., 2014 06:32
par comoav8
:+1:
Bien tordu quand même.
:jap:

Publié : mer. 24 sept., 2014 06:45
par Eric M
Je suis d'accord... je ne renforcerai jamais mes triangles...

Publié : mer. 24 sept., 2014 08:13
par Mycroft
t'as quand même bien embrasser ton ami roger euh pardon rocher pour plier ainsi ...
tu roulais pas pour rire là !