Hello.
Aujourd'hui dimanche, je sors la Commodore de sa léthargie pour aller la laver.
Le contrôle technique est périmée depuis fin novembre.
Auparavant, je remarque que le chauffage n'est pas génial.
Je démonte donc le radiateur de chauffage ainsi que celui du moteur.
Du vinaigre d'alcool à 8° pendant un temps certain et rinçage au jet de l'un et de l'autre.
Il est sorti un peu de merde, ce dont je me doutais.
Remontage des deux après soufflage des alvéoles.
Chauffe, mise à niveau et c'est parti.
Au lavage, la manivelle coince.
Un coup en avant, un coup en arrière et bing, la manivelle qui tourne dans le vide.
Bien sur, le carreau est grand ouvert !
Tant pis, je lave !
Cet am, démontage du pont long pour remettre le pont 4.22+autobloc que j'avais démonté pour les vacances de cet été.
J'en profiterai pour changer le liquide de refroidissement, de frein et une bonne purge.
2 / 3 coup de peinture à touile (!!!) la où ça rouille un peu et ce sera prêt pour Croix.
Voilà, c'était le minute de Monsieur Cyclopède !!!