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Publié : mar. 14 déc., 2010 23:40
par GS 16

Publié : mer. 15 déc., 2010 07:59
par Mycroft
wouis faites vous tous interné y en aura pour les autres !
moi je reste dehors na, me fiche d'être guérri !

Publié : mer. 15 déc., 2010 12:57
par ZYAV
GS 16 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour de la piéce Kadett D GTE

http://www.leboncoin.fr/voitures/161189379.htm?ca=17_s

Les joies de la prime à la casse car elle semble sauvable.
Vraiment dommage. Je me suis renseigner pour le cas où on veut la réimmatriculer, il faut constituer un dossier à la DRIRE, la restaurer, la passer devant un expert et passer le CT devant le même expert.

Publié : mer. 15 déc., 2010 13:15
par Eric M
Si elle st sauvable, il y a peut-être moyen de moyenner discrètement ...

Publié : mer. 15 déc., 2010 13:57
par Julien
Peut être moyen en la passant en belgique puis revenir en france ensuite :ref: double immatriculation mais qui sait peut être est ce possible ?

Publié : mer. 15 déc., 2010 14:02
par Eric M
Je crois qu'en belgique vous n'avez pas besoin de papiers pour la mettre O, je me trompe ?

Publié : mer. 15 déc., 2010 14:27
par willouhd1
si il faut les papiers,plus le dedouanement,ils demandent tout :oops:

Publié : mer. 15 déc., 2010 14:39
par Eric M
Damned :non:

Publié : mer. 15 déc., 2010 15:29
par Mycroft
on peut toujours moyenner je pense ...

Publié : mer. 15 déc., 2010 15:30
par Julien
Pas sur :ref: anti16v avait fait ça pour une manta B, il faudrait lui demander comment ça s'était passé.

En tout cas un ancètre est le seul véhicule demandant "juste" une plaque appartenant au futur propriétaire ( belge donc ) pour passer un contrôle technique et faire une demande de nouvelle immatriculation.

Concernant le dédouanement ça coûte 1€ mais je ne sais pas quels sont les papiers nécessaires :sic: