Bon, hier c'était rétro-classic à Stuttgart.
Superbe, mais énormément de monde si l'on est photographe. Point positif (ou négatif pour les proprio), il n'y a pas de barrières autour des voiture, on peut les voir de très près.
Mais comme la semaine était longue et dure; un peu HS dans mon coté
Cela se voit sur mes photos, 20% effacés car flou et aussi appareil mal réglé (1 an qu'il n'as pas servit

)
Par contre, beaucoup, beaucoup trop de Porsche, Mercedes et Ferrari (près de 50% des autos) suivit par les italienne (une bonne 50aine d'Alfa Guilia (GT ou non) et Guilieta, une 10aine de Delta) puis les BMW et les anglaises
Les Françaises se comptent sur les doigt de la main (bon y a tous les salon Français pour ca ...), peu de "ex-" Audi, Ford ou Opel et d'américaines
J'aurais aimé plus de diversité et des halls (9 au total) plus structurés (1 hall 100% Porsche alors que dans chaque autre hall devait en avoir une 10aine)
Le parking visiteur, comme la météo était incertaine toute la semaine (soleil finalement),en souterrain et donc moins remplit et surtout moins impressionnant que en 2012.
Et des prix ... astronomique
Mon top 3 (puis 10) en attendant le reste :



4) Parce qu'elle a perdu son coté sacré : une dizaine de EVO I&II sur l'ensemble du salon (pareil pour les M3 E30)

5) Parce que Manta B

6) Parce que jante de Manta B avec zolie pneu

7) Parce que parking visiteur et beau petit autocollant

8) Parce que ca, ca me fait réver

9) Parce que 16V

10)